toujours Arnaud Haber
Un week-end qui résume parfaitement l’esprit de la course de côte.
Après toute la préparation en amont, départ samedi matin pour la première montée d’essais avec des pneus Pirelli tout neufs

Lors de cette première montée, la voiture ne se comporte pas comme prévu : les réglages ne correspondent pas aux pneus.
Problème rapidement corrigé pour la deuxième montée… et là, que du bonheur derrière le volant pour le reste du week-end.
Samedi, la première montée de course est interrompue.
Suite à l’incident, une partie de la glissière à l’Équerre doit être remplacée en urgence.
Pas de temps à perdre : je laisse la voiture de côté et je mets la main à la pâte avec toute l’équipe pour remettre la piste en état le plus rapidement possible et sauver le week-end.
Le lendemain, retour derrière le volant

Les sensations sont là :
une voiture performante et la confiance pour attaquer.
Les chronos ne cessent de s’améliorer jusqu’à la dernière montée où je réalise mon meilleur temps à domicile :

55,605, soit 1,6 seconde de mieux que l’an dernier.
Un week-end exceptionnel et fort en émotions.
On a vécu une 60e édition hors norme et prouvé que l’équipe est capable de faire face à toutes les situations pour maintenir le bon déroulement de la Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin.
Encore un grand bravo à toute l’équipe

Vous avez été énormes, on n’est pas prêts d’oublier cette 60e

Merci à tous pour les messages suite à l’intervention.
Mais je n’ai fait que le boulot pour lequel je m’investis dans l’organisation de cette épreuve.
On se retrouve vendredi 1er mai à la course de côte de l’Ormont

Photo by Nicolas Millet Photography
Nicolas Millet.

- FB_IMG_1777527977618.jpg (383.06 Kio) Consulté 149 fois

- FB_IMG_1777527980176.jpg (187.8 Kio) Consulté 149 fois

- FB_IMG_1777527984303.jpg (140.74 Kio) Consulté 149 fois