Fb de la course :
Notez bien dans vos agendas, Course de Côte d'Abreschviller-Saint Quirin, les 24/25/26 avril 2026 !! venez nombreux !
Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Re: Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Organisation :
Vous l'attendiez, le voici, le règlement de la 54ème course de côte d'Abreschviller-Saint Quirin est paru !
C'est la 54ème édition de notre épreuve, mais aussi le 60ème anniversaire de sa création !
Ci-dessous figurent les bulletins d'engagement dans les différentes catégories.
Règlements complets sur les sites :
ASAC Moselle : asacmoselle.com/
Ligue Grand Est : ligue-sportauto-grandest.com/
A bientôt sur les pentes du Donon !
Vous l'attendiez, le voici, le règlement de la 54ème course de côte d'Abreschviller-Saint Quirin est paru !
C'est la 54ème édition de notre épreuve, mais aussi le 60ème anniversaire de sa création !
Ci-dessous figurent les bulletins d'engagement dans les différentes catégories.
Règlements complets sur les sites :
ASAC Moselle : asacmoselle.com/
Ligue Grand Est : ligue-sportauto-grandest.com/
A bientôt sur les pentes du Donon !
Re: Topic 60 eme course de cote d'Abreschviller Saint Quirin 24,25,26 avril 2026
Dans un mois exactement, la 54ème édition de la course de côte d'Abreschviller-Saint Quirin, édition du soixantenaire ! A ne pas rater, déjà 50 engagés !
Des gens seront présent ?
Moi je pense y faire un tour un des 2 jours
Moi je pense y faire un tour un des 2 jours
c'est ma course de coeur
, j'y serai les deux jours à partir de samedi midi, toujours au même endroit à l'équerre après l'épingle. Au vu du plateau en CFM ça sera spectaculaire car c'est une course très spectaculaire.
Histoire :
Du fb de la course
Retour vers les premières édition de la Course de Côte d'Abreschviller Saint Quirin.
Nous fêtons son 60ème anniversaire. La vieille dame est toujours en pleine forme.
Du fb de la course
Retour vers les premières édition de la Course de Côte d'Abreschviller Saint Quirin.
Nous fêtons son 60ème anniversaire. La vieille dame est toujours en pleine forme.