Dommage

Faire les choses bien prend du temps… et aujourd’hui, c’est le choix qui s’impose.

Ce week-end marque l’ouverture du Championnat de France de la Montagne à Bagnols-Sabran…

Malheureusement, je ne pourrai pas être au départ. Le moteur est encore en pièces détachées et la Clio n’est pas prête à reprendre la route.

C’est forcément frustrant de manquer ce premier rendez-vous de la saison, après tout le travail et l’envie d’y être.
🩷Mais je serai tout de même présente sur place, cette fois en tant que spectatrice, pour soutenir, observer et rester plongée dans l’ambiance du championnat.

La priorité reste la même : revenir au plus vite, dans les meilleures conditions.
🩶Cette période est aussi un vrai défi, et chaque soutien compte pour m’aider à relancer la saison dans les meilleures conditions.

À très vite sur la ligne de départ.

Nicolas Millet Photography
Boucherie Leduc | #Baret | #TransmissionServiceMacon | Equip'Flex-Composants pour Fluides & Gaz | Domaine de Lascamp - Côtes du Rhône Villages | Eau'Nett Piscine | A+ Immobilier-Patrimoine | Naxis | GEBO France | #BLCarrosserie | Ecole de conduite de Missillac | #GarageVincentRannou | François Vaultier Collaborateur d'Architecte | LE Fournil DES Brierons | Legendary Art & Design | Sygma - van aménagés & toits relevables | #MeublesMoriceau | P’ti Beli | #FestAnOch | #ODelicesDeLaSouris | Circuit de l'Auxois | Tecofi | Brasserie Briéronne | #KRSCompetition | ASA du Rhône

- FB_IMG_1774466004539.jpg (187.22 Kio) Consulté 233 fois