- IMG_4889.jpeg (467.88 Kio) Consulté 470 fois
Championnat de France 1ère division 2025 : infos et pronostics
-
Re: Championnat de France 1ère division 2025 : infos et pronostics
ah bah, je l'ai trouvée Dédé la voiciDédé a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 11:11neaultphilippe a écrit : ↑ven. 12 sept. 2025 09:15 je suis d'accord avec toi Dédé, mais avoue que la photo ressemble plus à une berline qu'à CG et je rejoint midoo pour avoir pensé à une audiGenre une Audi A5 coupé par exemple...
audi-a5-audi-a5-3-0tdi-quattro-active-sound_9416934950.jpg

-
je viens de levé la bâche
Aucun post sur la dernière manche du championnat....elle pue l'épreuve de Limonest ?
Effectivement pas de post pour Limonest mais chacun est libre de créer un post par rapport aux courses s'il n'y en a pas d'existant 

-
qu'est ce qu'il fou Raoul, c'est son boulot pourtant.(LOL) l'usure, le désintéressement, le ras le bol des week-ends sur les courses etc... j'vous dit
c'est temps que la saison se termine.
pour moi c'est terminé depuis le mont dore, enfin juste le vendredi en famille à Turckheim et hop retour à la maison. attendons 2026
c'est temps que la saison se termine.
pour moi c'est terminé depuis le mont dore, enfin juste le vendredi en famille à Turckheim et hop retour à la maison. attendons 2026
-
aller Benji je vais faire un résumé de Limonest depuis... Perpignan (suis en vacances là-bas)
Romain PEZOT a fait une petite sortie, lame carbone et support endommagé ! il aurait pu réparé, car il avait les pièces. mais comme la tattus 2018 est vendue... il a préféré mettre fin à son week-end. Bon pas de panique Romain m'a dit (même si il n'a pas voulu me dire quoi) sera présent en 2026 avec une autre voiture.
étant en contact avec la team Pez Compétition, je vous informerai sur l'évolution de ce pilote ultra rapide et très sympa tout comme Stéphane son père
Romain PEZOT a fait une petite sortie, lame carbone et support endommagé ! il aurait pu réparé, car il avait les pièces. mais comme la tattus 2018 est vendue... il a préféré mettre fin à son week-end. Bon pas de panique Romain m'a dit (même si il n'a pas voulu me dire quoi) sera présent en 2026 avec une autre voiture.
étant en contact avec la team Pez Compétition, je vous informerai sur l'évolution de ce pilote ultra rapide et très sympa tout comme Stéphane son père
-
Raoul n'avait pas le temps de poster pour Limonest
j'ai vu cette course pour la première fois en 76
jusque dans les années 80 elle était pas mal
auto/moto/ et side- car
par la suite et surtout dans les années 2000 il à été de plus en plus difficile d'approcher certains secteurs
pour ce placer à cause des rubalises rouges
certains riverains pour moi sont anti autos et peut etre se prennent pour des purs Lyonnais
mais globalement c'est pas ma course préfèrée compte tenu d'un manque d'endroits ou les protos ne peuvent pas envoyer la pleine puissance bien longtemps
le virage du fort était malgré tout bien à voir
peut etre que sur Patrick soft il y a un moyen de savoir parce que je ne pense pas qu'il y a un direct
enfin il semble que ce soit la dernière édition pour cette très ancienne course
on verra bien pour 2026 !
j'ai vu cette course pour la première fois en 76
jusque dans les années 80 elle était pas mal
auto/moto/ et side- car
par la suite et surtout dans les années 2000 il à été de plus en plus difficile d'approcher certains secteurs
pour ce placer à cause des rubalises rouges
certains riverains pour moi sont anti autos et peut etre se prennent pour des purs Lyonnais
mais globalement c'est pas ma course préfèrée compte tenu d'un manque d'endroits ou les protos ne peuvent pas envoyer la pleine puissance bien longtemps
le virage du fort était malgré tout bien à voir
peut etre que sur Patrick soft il y a un moyen de savoir parce que je ne pense pas qu'il y a un direct
enfin il semble que ce soit la dernière édition pour cette très ancienne course
on verra bien pour 2026 !
-
2026, 100 ième édition qui sera certainement la dernière
Il y a bien un direct vidéo (samedi et dimanche)
Il y a bien un direct vidéo (samedi et dimanche)