Topic 69eme course de côte de Turckheim 29 30 et 31 aout 2025
-
Re: Topic 69eme course de côte de Turckheim 29 30 et 31 aout 2025
tu viens de répondre à ma question Patrick. je cherchais si Christian avait roulé en cn et ne me rappelle pas qu'il avait fait quelques piges en F3000
-
2003 arrivée d'Eric Pernot et Bassora en CN3 Osella PA20S
Etait déjà présent Seb Petit , Alain Catellana, Cyrille frantz , Henri Ughetto.....Dosières le précurseur des CN3 était déjà revenu en Gr A 306 Maxi
Suivront Franck Cannata, Christophe Malateste, Anthony Neveu , Cyril Damnon + ceux que j'oublie.....
Etait déjà présent Seb Petit , Alain Catellana, Cyrille frantz , Henri Ughetto.....Dosières le précurseur des CN3 était déjà revenu en Gr A 306 Maxi
Suivront Franck Cannata, Christophe Malateste, Anthony Neveu , Cyril Damnon + ceux que j'oublie.....
Organisation :
𝑻𝑼𝑹𝑪𝑲𝑯𝑬𝑰𝑴 3 𝑬𝑷𝑰𝑺 | 𝑳𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒗𝒊𝒔𝒐𝒊𝒓𝒆
Tel un grand cru, voici la liste
https://asaalsace.live-website.com/wp-c ... merged.pdf
Des courriers ne sont pas encore arrivées, dans le doute vous pouvez envoyer une copie a president@asa-alsace.fr
Excellente soirée à tous !
Nicolas Millet Photography
#AsaAlsace
#turckheim
𝑻𝑼𝑹𝑪𝑲𝑯𝑬𝑰𝑴 3 𝑬𝑷𝑰𝑺 | 𝑳𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆́𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒗𝒊𝒔𝒐𝒊𝒓𝒆
Tel un grand cru, voici la liste
Des courriers ne sont pas encore arrivées, dans le doute vous pouvez envoyer une copie a president@asa-alsace.fr
Excellente soirée à tous !
#AsaAlsace
#turckheim
Désolé j'ai confondu.pWe a écrit : ↑sam. 23 août 2025 15:14Debias en CN? que nenni. par contre c'est plus ou moins l'époque où justement il faisait quelques courses en F3000 avant de retourner à la F2. et oui, les F3000 étaient déjà bien présentes mais pas en CEMQR68 a écrit : ↑sam. 23 août 2025 12:05 Et si je ne me trompe pas, c'était l'air proto avant les F3000, avec les moteurs 3L, Osella, Luchini
Pernot, Chamberod, Debias, Frantz, Bassora, Castellana
Cette année j'y serai, certe avec une plus petite auto que cet époque mais je pense que j'aurai de l'émotion
J'avais un doute sur Dosieres, il me semblait bien qu'il y avait roulé.
J'étais bien petit à l'époque
-
belle liste et beau plateau ! il y a deux voitures sous la structure Ruch ! Guillaume le frère de Quentin, en GTTS sur une Porsche GT3 cup
Les engagements ne sont peut être pas clos. Y.Latreille est présent mais hier soir, pas de Bouche père et fils
Je n'ai pas vu Romain alors qu'il a été annoncé sur la présentation des pilotes.
Pour mon frère, effectivement il V faire sa 1ère course en cochant un rêve en roulant dans cette voiture.
On était au circuit de Bresse vendredi.
Pour le week-end, il sera sous la structure où il a loué(sur la place de la république) et moi je serai de mon côté.
Pour mon frère, effectivement il V faire sa 1ère course en cochant un rêve en roulant dans cette voiture.
On était au circuit de Bresse vendredi.
Pour le week-end, il sera sous la structure où il a loué(sur la place de la république) et moi je serai de mon côté.
Guillaume s'est fait plaisir
c'est une bonne nouvelle pour la fraterie. Tu n'as pas donner le nom de la structure est-ce volontaire ?
Place de la république ce sont les grosses Écuries qui y sont.

Place de la république ce sont les grosses Écuries qui y sont.
-
-
au mont dore, Jeff m'a dit que la Porsche roulerait à Turckheim! je pensais que c'était lui qui serait avec ! donc c'est possible que ça soit Guillaume.
Team Berreur alors.
Et Romain il n'est pas présent, rassure nous Daniel ?
sans oublier Yannick Latreille et ensuite Martine Hubert sur la Norma-ex-Cannata. puis je me demande si à l'époque Catherine Sinopoli que j'ai eu le plaisir de rencontrer à St Ursanne le week-end dernier roulait encore à l'époqueDaniel de Besançon a écrit : ↑sam. 23 août 2025 19:43 2003 arrivée d'Eric Pernot et Bassora en CN3 Osella PA20S
-
c'est pas que tu te rappel pas, mais c'était à 20h et tu n'as pas pu voir le numéro dans l'obscurité (lol)
oui effectivement ça aurait pu être dramatique
oui effectivement ça aurait pu être dramatique
en effet mais fût une époque où l'épreuve attirait aussi beaucoup de pilotes étrangers VHC notamment de Suisse, Allemagne et Angleterre, qui malheureusement entre-temps font défaut
Oui il y avait le couple en formule dont le mari avait eu un spectaculaire accident a Abreschviller et aussi le collectionneur Suisse qui montait avec sa voiture des années 1930 ....malheureusement ils nous ont quitté, reste il d'autres pilotes qui courent encore ?
Effectivement une belle liste en VHC.
Le parc qui leur ai attribué va peut-être un peu juste (à moins qu'il y en ai déjà autant les années précédentes)
Pour mon frère, c'est le Krafft Racing.
Pour la Porsche de Jeff Ganevat, c'est Yann Durieux qui a roulé avec les derniers temps (d'ailleurs à qui est elle, elle a peut être été vendu ?)
Le parc qui leur ai attribué va peut-être un peu juste (à moins qu'il y en ai déjà autant les années précédentes)
Pour mon frère, c'est le Krafft Racing.
Pour la Porsche de Jeff Ganevat, c'est Yann Durieux qui a roulé avec les derniers temps (d'ailleurs à qui est elle, elle a peut être été vendu ?)
Simon et Jane Harrat étaient des fidèles des courses de côte en France. mais à Turckheim y en avait d'autres comme l'ancien champion britannique des courses de côte David Franklin sur sa monstrueuse Mustang Shelby. niveau Suisses y avait Kurt Buess, malheureusement aussi décédé, Urs Hauenstein qui je pense ne court plus, mais il devrait en exister d'autresraoul68 a écrit : ↑dim. 24 août 2025 21:33 Oui il y avait le couple en formule dont le mari avait eu un spectaculaire accident a Abreschviller et aussi le collectionneur Suisse qui montait avec sa voiture des années 1930 ....malheureusement ils nous ont quitté, reste il d'autres pilotes qui courent encore ?