QR68 a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 07:41
Le mien est déjà parti en format numérique par la plateforme FFSA
C'est quand même fou que la plateforme ouvre avant l'ouverture officielle faite par l'organisateur
Ont ne peut publier sur le site, avant d'avoir le numéro d'organisation..
Beaucoups publie sans l'avoir. De toute façon, la majoritées des engagements arrivent dans la dernière semaine. Donc la mettre plus d'un mois avant ne sert à rien pour nous.
Ma remarque était plutôt sur le portail ffsa qui gênerait les bulletins en avance du coup.
Je me pose donc la question de savoir s'il est bien arrivé ou non étant donné que j'ai déjà eu une surprise à Vuillafans
QR68 a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 18:04
Ma remarque était plutôt sur le portail ffsa qui gênerait les bulletins en avance du coup.
Je me pose donc la question de savoir s'il est bien arrivé ou non étant donné que j'ai déjà eu une surprise à Vuillafans
Je regarderai perso (ont ce connais, ont a discuté ensemble sur la ligne à la Broque, a propos de l'es de Rombach.......)
Venez vivre la course sous la structure de notre partenaire Motul en mode VIP le samedi, le dimanche ou le week-end !
Le pass VIP comprend : Le billet d'entrée Le parking VIP (proche du départ et de la zone VIP) OPEN Bar : vins, soft... Lunch & Mignardises Cadeau de bienvenue Les chronos de la course en direct sur écran
Dans le cadre de la 69ème Course de Côte de Turckheim (Championnat de France de la Montagne), l’ASA ALSACE organise en collaboration avec AMOROCK Production et MUSIC LIVE EVENTS Organisation, un Concert Pop Rock le vendredi 29 Août sur une scène extérieure devant la salle des Fêtes « Espace Rive Droite » à Turckheim à partir de 18h00. À l’affiche deux groupes au talent affirmé et reconnu, ROCK TRAFFIC pour un premier set de reprises Rock suivi de WHY NOT pour une ambiance Pop-Rock, le tout accompagné d’une mini restauration assurée par l’Asa Alsace et d’une buvette partagée avec la Brasserie SAINTE CRU de COLMAR.
ENTRÉE GRATUITE !!!
Venez nombreux partager avec nous la Passion du Sport Auto et de la Musique
FB_IMG_1754986663979.jpg (89.54 Kio) Consulté 886 fois
Le "chef des cônes de signalations:" était présent .
Plus sérieusement il travaille pour le bon déroulement de la manifestation et sera aussi, on l'espère, animateur de la manifestation, avec ses démonstrations de drifft, merci à l'équipe de bénévoles. :
FB_IMG_1755196783487.jpg (78.31 Kio) Consulté 749 fois
FB_IMG_1755196779845.jpg (529.5 Kio) Consulté 749 fois
Fidèle partenaire de la course et des sports mécaniques, le Restaurant l'Abreuvoir situé en plein centre historique de Turckheim, vous propose une cuisine authentique et typique de la région : la cuisine traditionnelle alsacienne et ses plats copieux et réconfortants .
Amis pilotes, Suisses, Belges, Luxembourgeois et Allemands, les engagements sont aussi ouverts pour vous en Trophée des Nations ! Une seule adresse comme d’habitude www.asa-alsace.fr
Comme vous le savez, la première moitié de la piste est plus que fatigué, et des mouvements de terrain n’on rien arrangé
Mais grâce à la réactivité de la CEA et au suivi de l’équipe technique de la course, des travaux ont été effectués permettant ainsi de faire la course dans de bonnes conditions.
Merci à tous les intervenants
FB_IMG_1755752369957.jpg (602.47 Kio) Consulté 448 fois
FB_IMG_1755752372894.jpg (534.19 Kio) Consulté 448 fois
FB_IMG_1755752375631.jpg (456.16 Kio) Consulté 448 fois
raoul68 a écrit : ↑mer. 13 août 2025 08:17
Elle était futuriste cette voiture, une aero exceptionnelle !
La liste des engagés de la 69ème course de côte de Turckheim - 3 Epis se remplit rapidement !
Billetterie en ligne : Derniers jours pour les tarifs préférentiels !
Amis pilotes, toutes les informations pour vous inscrire sont à retrouver ici www.asa-alsace.fr
Clin d'œil à notre Jean-Jacques Sichler !
TeambeyouFB_IMG_1755065754309.jpg
Il me semble avoir vu des courses d’une formule monotype avec ces petits protos il y a fort longtemps. Les moteurs étaient modestes mais les voitures très belles
Une question Raoul, vu tes connaissances de la piste, en as tu profité pour repérer des coins à champignons? Parce que je ferais bien un détour en Alsace.