Topic course de côte de Saint Ursanne les Rangiers 16 a 17 Août 2025
-
Re: Topic course de côte de Saint Ursanne les Rangiers 16 a 17 Août 2025
suite à un message à dédé ce tantot je voulais déja il y a quelques temps demander ici si quelqu'un aurait encore la vidéo de l'extrait du film ' le duel 'concernant la course de st Ursanne
d'après dédé justement il pourrais y avoir Micol qui aurait cela ?
en tout cas sur ce forum ou en MP merci pour celles ou ceux qui me retranmettrons
en tout cas sur ce forum ou en MP merci pour celles ou ceux qui me retranmettrons
Nous sommes le 15 août... et je viens de sélectionner 'brothers un arms' parmi ma playlist list..
15 ans Lio.. que tu nous manques...
15 ans Lio.. que tu nous manques...
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Je sais de quoi tu parles...daniel.girardon a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 22:11 d'après dédé justement il pourrais y avoir Micol qui aurait cela ?
Je l'avais...
Je cherche...................

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
tadaaaa:daniel.girardon a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 22:11 suite à un message à dédé ce tantot je voulais déja il y a quelques temps demander ici si quelqu'un aurait encore la vidéo de l'extrait du film ' le duel 'concernant la course de st Ursanne
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
-
eh oui Arnaud!
bien trop triste anniversaire !
ça venait d'etre plié à cette ci depuis une demie heure
et quel contraste météo entre ce jour là et ce vendredi
certains vont avoir bien chaud avant d'arriver à st Ursanne
meme après 15 ans on ne l'oublie pas
à demain
bien trop triste anniversaire !
ça venait d'etre plié à cette ci depuis une demie heure
et quel contraste météo entre ce jour là et ce vendredi
certains vont avoir bien chaud avant d'arriver à st Ursanne
meme après 15 ans on ne l'oublie pas
à demain
-
merçi Micol
ça reste encore un très grand plaisir de la revoir est ça me semble très intéressant pour ceux qui ne sont pas encore venus ici
pas vrai mon vieux Raoul !!
donc rendez vous en Alsace si tu n'est pas là ce week end
ça reste encore un très grand plaisir de la revoir est ça me semble très intéressant pour ceux qui ne sont pas encore venus ici
Rdv en Alsace, bon week-end à tous les forumeurs et ceux qui seront présents.daniel.girardon a écrit : ↑ven. 15 août 2025 15:05 merçi Micol
Karine Gehin
Vérifications ok
Subaru. Ok
Pilote ok
Crocodile GT Compétition ok
À demain matin pour le début des manches d’essais.
Vérifications ok
Subaru. Ok
Pilote ok
Crocodile GT Compétition ok
À demain matin pour le début des manches d’essais.
Yohann Bardin
Ce week-end, cap sur St-Ursanne Les Rangiers
pour la
ème manche du Championnat Européen 
Après quelques recos, verdict : cette course est tout simplement folle
Objectif : prendre un maximum de plaisir sur ce tracé mythique, véritable monstre de la course de côte 

Un réel plaisir de partager ce week-end avec le team @lmj_technology

@nicolasmillet_photography |
@lmj_technology | @jenahi
@topgearfr | #garagebardin | @enjoyremedy | #scieriebarbier | #capnordlivraison | @abeilleassurances | @alexception___ | @carburol | @amato.design | #brigodiotimmobilier | @autosur_france | @adhe_custom | @auto_ecole_joel | #chaletdulac | @banquepopulaire_bfc | @boulangeriebouhot_ | @semurenauxois | @damien_dods | @asa_nivernais_morvan | @gt2i | @ivalto_pirelli | @pirelli_fr |@nicolasmillet_photography | @jenahi
Ce week-end, cap sur St-Ursanne Les Rangiers
Après quelques recos, verdict : cette course est tout simplement folle
Un réel plaisir de partager ce week-end avec le team @lmj_technology
@topgearfr | #garagebardin | @enjoyremedy | #scieriebarbier | #capnordlivraison | @abeilleassurances | @alexception___ | @carburol | @amato.design | #brigodiotimmobilier | @autosur_france | @adhe_custom | @auto_ecole_joel | #chaletdulac | @banquepopulaire_bfc | @boulangeriebouhot_ | @semurenauxois | @damien_dods | @asa_nivernais_morvan | @gt2i | @ivalto_pirelli | @pirelli_fr |@nicolasmillet_photography | @jenahi
Micol a écrit : ↑ven. 15 août 2025 12:11Je sais de quoi tu parles...daniel.girardon a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 22:11 d'après dédé justement il pourrais y avoir Micol qui aurait cela ?
Je l'avais...
Je cherche...................![]()

Karine Richard

“ 𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚛ê𝚟𝚎𝚛.
𝙴𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎, 𝚛é𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚝 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚍’𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’𝚊𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚛ê𝚟𝚎 𝚜𝚜𝚗𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎𝚛 “.
Le Team Richard Racing présent pour la cinquième année lors de la mythique Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers
.
Un rêve que je vais moi-même réaliser cette année à bord de la BMW Z4M.
Après que Papa 🩵 l’ai réalisé 4 fois.
Merci aux personnes qui me font confiance
.
Merci à mes sponsors pour le soutien
.
SARL YOANN PNEUS 70
SAS MatLouis
O Bien-Etre Pascaline Coiffure
Erdem Créations
Prime
Les ruines de Catoche
Motrio - Garage Philippe
Épicerie Des Répes
LV PRESTIGE
À demain pour le début des hostilités
.
“ 𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚛ê𝚟𝚎𝚛.
𝙴𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎, 𝚛é𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚝 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚍’𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’𝚊𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚛ê𝚟𝚎 𝚜𝚜𝚗𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎𝚛 “.
Le Team Richard Racing présent pour la cinquième année lors de la mythique Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers
Un rêve que je vais moi-même réaliser cette année à bord de la BMW Z4M.
Après que Papa 🩵 l’ai réalisé 4 fois.
Merci aux personnes qui me font confiance
Merci à mes sponsors pour le soutien
SARL YOANN PNEUS 70
SAS MatLouis
O Bien-Etre Pascaline Coiffure
Erdem Créations
Prime
Les ruines de Catoche
Motrio - Garage Philippe
Épicerie Des Répes
LV PRESTIGE
À demain pour le début des hostilités
En voilà une bonne nouvelle :
Réunis le temps d’un week-end « sous les ordres du Starter »

Avec les frérots de pilotes.tv, on vous donne rendez-vous dès demain matin pour suivre la Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers en direct !
Aux commentaires durant toute l’épreuve en compagnie de Patrick Weber et de Cédric Guéniat depuis la pré-grille
Réunis le temps d’un week-end « sous les ordres du Starter »
Avec les frérots de pilotes.tv, on vous donne rendez-vous dès demain matin pour suivre la Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers en direct !
Aux commentaires durant toute l’épreuve en compagnie de Patrick Weber et de Cédric Guéniat depuis la pré-grille
🅿 INFORMATIONS PARKINGS SPECTATEURS 🅿
Les spectateurs qui veulent se rendre à St-Ursanne doivent se diriger en direction d'Ocourt pour parquer. Une signalisation et des bénévoles les aiguilleront sur place.
Les spectateurs qui veulent assister à la course depuis les Grippons ou le Malrang sont priés de privilégier le parking couvert de la zone industrielle de Glovelier accessible gratuitement durant l'entier du week-end. Des bus navettes les véhiculeront ensuite depuis là.
Un parking spectateurs sera disponible à La Caquerelle, essentiellement pour les spectateurs qui veulent rejoindre le Malrang.
🗺 Découvrez la carte interactive avec toutes les informations ici ➡ https://tinyurl.com/5n762w6z
#saintursannelesrangiers #coursedecote #bergrennen #fiahillclimb #parking
🗺 Découvrez la carte interactive avec toutes les informations ici ➡ https://tinyurl.com/5n762w6z
#saintursannelesrangiers #coursedecote #bergrennen #fiahillclimb #parking
Hill climb Locura
Por apenas una décima, el piloto italiano CHRISTIAN MERLI ostenta el récord en la suiza ST URSANNE LES RANGIERS con su antigua OSELLA FA30 V8. #HillClimb Info: Ricard Suaña
: Pleine Corde
Por apenas una décima, el piloto italiano CHRISTIAN MERLI ostenta el récord en la suiza ST URSANNE LES RANGIERS con su antigua OSELLA FA30 V8. #HillClimb Info: Ricard Suaña
Le direct du samedi pour les pauvres entre nous qui ne sont pas sur place : https://www.youtube.com/watch?v=lWCqUuTI-mE
Merci Micol
au nom des privés de déplacement 

Vous le savez tous mais ça vaut la peine de le répéter : Notre pWe fait un travail extraordinaire au micro avec tous ces temps et infos dans trois langues. (Et il manque encore le luxembourgeois
)

Un vrai plaisir d'entendre Patrick aux commentaires
Vraiment bravo
Vraiment bravo
Patrick, Pierre, des videos stables et de bonne qualité, bravo et merci à ceux qui oeuvrent pour nous offrir ce spectacle vivant à domicile lorsque l'on est loin de la course