Topic course de côte de Saint Ursanne les Rangiers 16 a 17 Août 2025
Topic course de côte de Saint Ursanne les Rangiers 16 a 17 Août 2025
Allez pour faire plaisir à Pierre 19 #coursedecoteinternationale #swisshillclimb
[attachment=0]
Dernière modification par raoul68 le ven. 15 août 2025 18:19, modifié 2 fois.
Re: Topic course de côte de Saint Ursanne les Rangiers 16 a 17 Août 2025
Il y aurait une surprise en demo....... 

ahhh..
Présent normalement, cette année !!
Présent normalement, cette année !!
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..

Peut-on imaginer quelques participations supplémentaires de pilotes français en Helvétie, suite au retrait de la manche de Chamrousse ?
Toute belle participation pour cette 80 ème édition!! Ça va envoyer du lourd à tous les étages!!!
La liste des engagés est en ligne sur le site des Rangiers!

Belle liste, effectivement.
Départ vendredi 8h00.. 3 ans sans Rangiers, c'est trop long.
Départ vendredi 8h00.. 3 ans sans Rangiers, c'est trop long.

Petit clin d'œil, Il sera là pour enjoliver le moment par ses commentaires précis et ses communications exhaustives des temps des concurrents :
Patrick
Patrick
Après le week-end au Mont Dore et quelques discussion, je suis encore en pleine réflexion pour faire une découverte des Rangiers
La météo s'annonce excellente en plus.
La météo s'annonce excellente en plus.
Sébastien Starck
RACE WEEK 
Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers

J-
avant le grand départ pour une étape phare de la saison
Une liste des engagés très fournie en classe 2 litres du groupe E1 où je prendrai place dans la manche du championnat Suisse 
L'objectif principal sera d'améliorer mes chronos de l'an dernier tout en essayant de ne pas se traîner en chemin face à la rude concurrence 
Nicolas Millet Photography 
#garagedelavire #frederrardassurances #espacecoiffure #mugenpower無限 #hondacivic #hillclimb #coursedecote
#garagedelavire #frederrardassurances #espacecoiffure #mugenpower無限 #hondacivic #hillclimb #coursedecote
Viendez, Quentin, Viendez !!
Plus on est de fous, moins y'a de riz !
Plus on est de fous, moins y'a de riz !
Aller c'est acté.
J'arriverai samedi, je dormirai quelques part dans la voiture samedi soir
Le samedi soir je mangerai certainement avec l'équipe LP Rally13
Il y a effectivement pas mal de monde du forum. C'est Pierre19 qui m'a parlé de venir aux Rangiers quand nous avons échangé ce week-end au Mont Dore et que je lui disais que j'hésitais.
La météo s'annonce magnifique, je découvrirai une nouvelle course en spectateur et cela me permettra de revoir du monde du forum et autres que j'apprécie
Il y a effectivement pas mal de monde du forum. C'est Pierre19 qui m'a parlé de venir aux Rangiers quand nous avons échangé ce week-end au Mont Dore et que je lui disais que j'hésitais.
La météo s'annonce magnifique, je découvrirai une nouvelle course en spectateur et cela me permettra de revoir du monde du forum et autres que j'apprécie

Hillclimb Locura
Tiempos de referencia entre los salvajes #HillClimbMonsters en ST URSANNE LES RANGIERS. Conseguir rebajar los 2 minutos no está al alcance de muchos pilotos. RETO MEISEL con el MERCEDES SLK 340 JUDD V8 es hasta la fecha el más rápido en este mítico trazado. #HillClimb Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers Info: Ricard Suaña
: K1N5E PHOTO
Tiempos de referencia entre los salvajes #HillClimbMonsters en ST URSANNE LES RANGIERS. Conseguir rebajar los 2 minutos no está al alcance de muchos pilotos. RETO MEISEL con el MERCEDES SLK 340 JUDD V8 es hasta la fecha el más rápido en este mítico trazado. #HillClimb Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers Info: Ricard Suaña
et faudra aussi se soucier des riverains, donc silencieux de vigueur
et l'année prochaine tu emmènes la LijierQR68 a écrit : ↑mar. 12 août 2025 19:46 Aller c'est acté.
La météo s'annonce magnifique, je découvrirai une nouvelle course en spectateur et cela me permettra de revoir du monde du forum et autres que j'apprécie![]()
Mais attention, la seule fois où je suis allée aux Rangiers les forumeurs ont su se cacher et j'ai dû passer la soirée toute seule... 

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Je ne suis pas équipé en espadrilles 
Pour la Lijier, oui je pense que j'aurai bien envie de découvrir le tracé sur les roues.
Comme Vallecamonica qui m'avait vraiment donné envie l'année dernière

Pour la Lijier, oui je pense que j'aurai bien envie de découvrir le tracé sur les roues.
Comme Vallecamonica qui m'avait vraiment donné envie l'année dernière