raoul68 a écrit : ↑lun. 11 août 2025 17:33
Arnaud a écrit : ↑lun. 11 août 2025 00:14
De biens sages paroles, Patrick. Merci pour ce retour.
On est sans doute trop exigeants par passion...et par habitude d'avoir eu du haut de gamme.
Nous vivons quand même une ère extraordinaire pour la discipline.
Ne résumons pas ce week-end réussi à ces petits échanges.. ce Mont Dore fut excellent.
merde.. je me Raoulifie..
C'est contagieux
Concernant la qualité du championnat Daniel de Besançon saurais tu nous dire quel peut être le vainqueur en catégorie fermée, le résultat de ce week-end et son final était exceptionnel. A Turckheim on ne va pas s'ennuyer ! Qui des 3 pourra gagner ?
Oh Raoul, tu me demandes quelque chose de pas très simple
Seul certitude, je pense que sauf pb pour un concurrent, tout se jouera sur la dernière montée de Limonest.
Sont en lice , Dubois, Ganevat et Poinsignon (dans cet ordre actuellement)
Attention Yannick est celui qui va décompter le moins de points (en retenant les 10 meilleurs résultats). Il n'avait marqué que 3 points à Bagnols et 0 à St Pierre. Il est donc plus que jamais en lice pour le titre, mais il lui faut 2 victoires pour assurer le coup
Anthony Dubois est celui qui décomptera le plus de point. Il va devoir en gagner au moins 1 d'ici la fin de saison sinon, 2 victoires de Yannick et c'est mort pour lui.
Jeff Ganevat semble le moins bien placé des trois, mais 2 victoires de sa part et le titre est possible.
Contre performance ou abandon interdits pour les 3 lors des 2 dernières manches.
En 2024, Yannick avait gagné les 2 dernières.
Allez je me jette à l'eau du pronostic, Je pense qu'aucun des 3 ne m'en voudra. Je connais moins Anthony que les 2 autres, mais les 3 sont méritants.
40 % Yannick
35 % Anthony
25 % Jeff