65ème course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac
Re: 65ème course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac
puis y a ça en VHC
- Pièces jointes
-
- 1-grand.jpg (746.33 Kio) Consulté 541 fois
-
je propose des sabots ou des beutiers comme disait mon grand père
Là il faut le casque Philippe pour le public et les participants 

-
Il suffit de les placer (concurrents et public) derrière la rubalise verte qui stop le risque et le danger

ahhh
y'avait longtemps. Un bon ptit délire comme seul le Forum Chevallier sait les faire...
et vous trouvez ça beau ?
y'avait longtemps. Un bon ptit délire comme seul le Forum Chevallier sait les faire...
et vous trouvez ça beau ?

accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
En Avril j'ai participé à un concours de lancer de Crocs pour les 40 ans d'un copain.
C'est moins simple que les espadrilles car plus léger et ça sort moins facilement du pied. Il y a quelqu'un qui a carrément réussit à lancer derrière lui
J'ai finalement gagné avec 26 mètres, comme quoi le Forum ça aide dans plein de domaines
C'est moins simple que les espadrilles car plus léger et ça sort moins facilement du pied. Il y a quelqu'un qui a carrément réussit à lancer derrière lui

J'ai finalement gagné avec 26 mètres, comme quoi le Forum ça aide dans plein de domaines

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
ouai pour les Crocs.. y'a un truc.
Faut les lester au plomb. La plupart du temps, il n'y a pas de vérif.
Un truc pour les Crocs, c'est impec.
Le seule compétition que j'ai faite en espadrille, c'était à St Ursanne, mais les riverains n'ont pas adhéré au projet. Ils pensaient sûrement qu'on allait pas les récupérer.
et comme par hasard, c'est le fils du président de la fédé qui a gagné.. magouilles et compagnie quoi.
mon dieu quelle soirée..

Faut les lester au plomb. La plupart du temps, il n'y a pas de vérif.
Un truc pour les Crocs, c'est impec.

Le seule compétition que j'ai faite en espadrille, c'était à St Ursanne, mais les riverains n'ont pas adhéré au projet. Ils pensaient sûrement qu'on allait pas les récupérer.

et comme par hasard, c'est le fils du président de la fédé qui a gagné.. magouilles et compagnie quoi.
mon dieu quelle soirée..

Moi celle de Marchampt m'avait beaucoup amusée.
Dernière modification par raoul68 le jeu. 7 août 2025 19:34, modifié 2 fois.
Ah oui, il y a eu Marchampt aussi.. que j'avais remporté avec l'aide du commissaire métreur.. 

La mienne vole mal mais qu’est ce qu’elle roule bien.
Ah j’allais oublier! Au moyen orient il existe, paraît il, le lancer de babouches, à ce qu’on dit, mais les gens sont si menteurs…
Ah j’allais oublier! Au moyen orient il existe, paraît il, le lancer de babouches, à ce qu’on dit, mais les gens sont si menteurs…
- Pièces jointes
-
- IMG_4527.jpeg (235.16 Kio) Consulté 443 fois
Promis, je l’apporte pour la course, accrochée sur mon sac. Ça lui fera prendre l’air des montagnes.
Hillclimb Locura
Temps de référence au prestigieux MONT DORE. Le record absolu atteint par GEOFFREY SCHATZ avec la puissante NOVA NP01 Turbo Emap en 2023 est vraiment stratosphérique, le seul pilote à ce jour capable de descendre de la barrière de 2:12. #HillClimb Infos : Ricard Suaña
: Nicolas Millet Photography
Temps de référence au prestigieux MONT DORE. Le record absolu atteint par GEOFFREY SCHATZ avec la puissante NOVA NP01 Turbo Emap en 2023 est vraiment stratosphérique, le seul pilote à ce jour capable de descendre de la barrière de 2:12. #HillClimb Infos : Ricard Suaña
Raoul tu casses l'ambiance làraoul68 a écrit : ↑jeu. 7 août 2025 19:34 Hillclimb Locura
Temps de référence au prestigieux MONT DORE. Le record absolu atteint par GEOFFREY SCHATZ avec la puissante NOVA NP01 Turbo Emap en 2023 est vraiment stratosphérique, le seul pilote à ce jour capable de descendre de la barrière de 2:12. #HillClimb Infos : Ricard Suaña: Nicolas Millet Photography
FB_IMG_1754588005533.jpg
Désolé, j'y ai pensé
mais cette information de Hillclimb Locura est intéressante, Marc qui a battu plusieurs records cherchera t il à s'en approcher ? Il n'a pas besoin de gagner et de prendre des risques inutiles mais....
Désolé Patrick.

Désolé Patrick.

il te sera pardonné
Merci pour ta compréhension.

Raoul, depuis que Patrick Sébastien a fait une chanson sur lui, c'est plus l'même.. 

Je suis en procès

Content mon ami Abel Sahoui après avoir été sur liste d'attente est parti hier marin pour la course.