neaultphilippe a écrit : ↑mer. 6 août 2025 15:44
voici une raison pour dire que la zone 17 n'est pas interdite ! l'an dernier c'était exactement ça et pourtant le directeur intermédiaire nous avait (plutôt essayer) de nous viré !
donc je serai bien dans la zone 17
Bien vu Philippe !
Oui c'est bien dans la 17 que je vais la plupart du temps !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
J’y suis allé plusieurs fois depuis la carrière, si on choisit bien son poste ça n’est pas dangereux. Attention aux accélérateurs bloqués, ça va vite
Toute cette zone est bien visible depuis la carrière, le buron fait le spectacle car on voit bien les grosses attaques d’en haut.
Ça samedi Je vais qd même essayer la tranchée que je ne connais sans doute pas bien, où je n’ai pas encore trouvé le bon sport, peut être ne suis je pas monté assez haut
raoul68 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 15:53
Ouf les horaires communiquées par Sébastien Petit.... je connais un Hervé qui va pas être content content......Le samedi soir ça me paraît tardif. Pourquoi ne pas commencer une heure plutôt ? FB_IMG_1754488219922.jpg
Ben ouais... Mais c comme ça. C prévu. Hôtel direct samedi soir, et je prend les clefs dès vendredi
Sinon, C un coup à coucher ds la voiture... Fera nuit qd on y arrivera samedi soir.
Avec des pneus de scooter OK, avec ceux de camions je vous dis pas la galère sur 3km de course sous la cagnar, les descentes sont pires que les montées, freiner la bête est héroïque. Les gars finissent bien cramés
pWe a écrit : ↑jeu. 7 août 2025 12:37
d'ailleurs le lancer de tongs c'est la classe Espoirs du lancer d'espadrilles non? en quelque sorte la formule Campus
Excellent Patrick, vous êtes très productifs les copains
Dernière modification par raoul68 le jeu. 7 août 2025 13:18, modifié 1 fois.