Les plus belles victoires sont celles que l'on gagne contre soit même
Sébastien Petit

P1 ! ORDEM E PROGRESSO !

Quel week-end incroyable! Les mots me manquent pour décrire tout ce que j’ai ressenti!

Après le big crash de Falperra en 2019

, j’avais énormément de mal à faire entièrement confiance en mes voitures.

Ce sentiment m’a poursuivi pendant longtemps, tant physiquement que mentalement, et me freine encore aujourd’hui dans les parties très rapides
Beaucoup de gens m’avaient déjà oublié

, car il m’a fallu si longtemps pour revenir là où je m’étais arrêté il y a quelques années. Mais ni moi ni mon équipe n’avons abandonné, et je leur suis extrêmement reconnaissant de m’avoir toujours soutenu malgré les moments difficiles et d’avoir persévéré!

Merci également à Nova Proto, EMAP et tous mes partenaires d avoir continué à croire en moi et à me soutenir.

Suivre ses rêves, atteindre ses objectifs et sa passion pour ce sport unique, voilà ce qui nous fait avancer!
Pour certains, c’est juste une course gagnée

, pour moi un nouveau départ et un nouveau chapitre qui s’ouvre

et qui va me donner une nouvelle énergie

et une nouvelle direction!

L’âge n’est qu’un chiffre, et je n’abandonne jamais!

Il n’est jamais trop tard pour recommencer et faire mieux.

Notre week-end s’est déroulé dans une excellente ambiance d’équipe et au sein d’une organisation de MSC Osnabruck au top.

La météo était assez capricieuse

samedi, mais grâce à une belle première montée j’ai pu terminer en-tête des essais.

Julien et philippe, de retour à nos côtes pour cette course, ont fait une excellente performance

, et même dans ces conditions difficiles, Julien Francais nous a encore bluffé par son talent naturel.

Le dimanche a été très exigeant!

Tout le monde a affiché un rythme élevé dès le départ. La compétition était rude, l’adversité nous tire tous vers l’avant.
Les résultats sont excellents!
Sébastien: Première place au classement FIA EHC

et deuxième place au classement général

!
Julien: Termine deuxième du groupe E2SS

et 10ème place au général!

(suite ci-dessous dans les commentaires

)

- FB_IMG_1754331353056.jpg (142.62 Kio) Consulté 269 fois

- FB_IMG_1754331345653.jpg (166.97 Kio) Consulté 269 fois