- FB_IMG_1751996285030.jpg (276.02 Kio) Consulté 178 fois
- FB_IMG_1751996287672.jpg (256.93 Kio) Consulté 178 fois
- FB_IMG_1751996282159.jpg (462.01 Kio) Consulté 178 fois
Si je reprends le post de d'Artagnan, la majorité des spectateurs ne viennent que le dimanche après-midi...Je ne pense que cela soit le cas !raoul68 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 18:42Pas évidente à croire cette position des spectateurs....Flo74 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 18:24Ou bien alors ils se diront :" Ben la prochaine fois, on s'organisera et on viendra plus tôt..."dartagnan a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 16:50 Il faut tenir compte du faite que la majorité des spectateurs sont des locaux,pas forcément passionnés et qu'ils viennent faire un petit tour après le repas dominical.Apéro+barbecue+fromage+désert+café+gnôle,il est difficile d'arriver avant 14h30/15h.Alors,comme le dit justement Philippe,si ça fini a 16h,ils ne reviendront plus.J'étais a une caisse a St Savin ce dimanche,a 15h il y en arrivait encore.![]()
![]()
Je ne suis pas d'accord avec toiFlo74 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 19:55Si je reprends le post de d'Artagnan, la majorité des spectateurs ne viennent que le dimanche après-midi...Je ne pense que cela soit le cas !
On a du monde sur les courses le samedi, et encore plus le dimanche selon moi, mais ils viennent de bonne heure donc au courant des horaires et un minimum connaisseurs.
Si une personne "novice" débarque à 15h et qu'il accroche sur la discipline et/ou le spectacle et se rend compte qu'il a raté une bonne partie, selon moi il se renseignera pour la prochaine fois.
En ayant discuté avec des spectateurs, depuis un certains nombre d'années, je l'ai constaté.
Mais on ne peut pas "maitriser" non plus le repas dominical en famille !!!![]()
![]()
![]()
Effectivement derrière chaque pilote, il y a des personnes qui cogitent avant, pendant et après pour que tout se passe bien. On n'est pas toujours mis en valeur, mais on le sait d'avance et on aime tellement ça que l'on y revient.QR68 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 07:57Effectivement, elle a le sourire sur les courses contrairement à moi qui sui un peu plus fermé, mais c'est ma nature.
Ce week-end avec des copains qui étaient là pour m'aider, elle était chef de standen plus de toutes les taches qu'elle fait
Sans elle, la préparation hivernale et surtout les courses ne seraient pas pareil.
Oui c'est mon nom qui apparait sur la voiture et dans les classements mais elle fait un travail formidable qui me permet de me libérer un peu de temps pour la partie analyse et réflexion sur les réglages. J'ai l'impression de ne pas arriver à la remercier à hauteur de son investissement, engagement à mes cotés![]()
Je pense que que derrière chaque pilote il y a des personnes de "l'ombre" qui sont importantes et ça me fait plaisir qu'une photo de pré grille comme ça apparaissent.
Effectivement il y a une montée où il est arrivé en haut en plus de 2', c'était donc lors de cette sortie.raoul68 a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 19:50 Je n'avais pas entendu que Patrick Cholley était sorti, sans gravité, il semble, tant mieux ! En espérant qu'il puisse se présenter au Mont de Fourche. C'est'la première fois que je vois une sortie d'un membre de l'équipe familiale Cholley. J'espère la dernière, ils sont très rapides depuis quelques années.
L'endroit à souvent été le théâtre de sortie, et dérapages il doit y avoir un problème de grip ou de revêtement.