Une constatation n'est pas une critique et dire de prendre sa place , il n'y a pas plus bête comme propositionbenji a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 18:21Bah si tu es si fort prend sa place alors au lieu de critiquer....raoul68 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 15:43 Bon Cindy Gydet et Bruno Berreur deux lapsus amusants. Ils donnent tous les temps c'est bien. Pierre Barré qui est un professionnel engagé, n'a pas commencé aussi exceptionnellement qu'il a fini. Mais sa jeunesse, sa passion, sa proximité avec nombre de jeunes pilotes a facilité sa progression. Soyons patients et svp Didier si c'est possible d'éviter les triples répétions, du nom d'un pilote, d'un temps ce serait bien. La simplicité est toujours bénéfique lorsque que l'on communique aux spectateurs il me semble. Merci.
Topic Officiel : Course de Cote Saint Gouëno - Ecurie du Mené 30, 31 Mai & 1er Juin 2025
-
Re: Topic Officiel : Course de Cote Saint Gouëno - Ecurie du Mené 30, 31 Mai & 1er Juin 2025
Re: Topic Officiel : Course de Cote Saint Gouëno - Ecurie du Mené 30, 31 Mai & 1er Juin 2025
Et c'est reparti, les mêmes commentaires inutiles et répétés...

bon, ça été long à venir au micro, mais Marc Pernot à battu le record de Geoffrey Schatz.
Est-ce qu'il avait déjà battu d'autres records cette saison? A Abreschviller il me semble mais ailleurs je ne sais pas. EN tous les cas après 4 montées derrière Fabien Bourgeon à Hébécrevon Marc Pernot n'a plus laissé la Revolt devant lui, impressionnant.
Est-ce qu'il avait déjà battu d'autres records cette saison? A Abreschviller il me semble mais ailleurs je ne sais pas. EN tous les cas après 4 montées derrière Fabien Bourgeon à Hébécrevon Marc Pernot n'a plus laissé la Revolt devant lui, impressionnant.
-
2 Fois à la Pommeraye ( sur les 2 dernières montées de course) et effectivement Abreschviller
-
C'est à la Pommeraye qu'il était derrière Fab sur les 4 premières montéesraoul68 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 10:30 bon, ça été long à venir au micro, mais Marc Pernot à battu le record de Geoffrey Schatz.
-
Ce qui est certain, on est sur du très haut niveau dans ce championnat
3ème manche annulée pour la catégorie A à cause de la pluie.
Nouveau rebondissement " Jean-François Ganevat confirme et signe le meilleur temps de cette 3éme montée de course et prend la tête au cumul des 2 meilleurs chronos ! A noter l'abandon de Yannick Poinsignon dans cette manche sur problème mécanique ."
-
JF Ganevat avait déjà pris la tête du cumul (après son meilleur temps) dès la 2° montée.
Je crois qu'il est le seul des "fermées" a dépassé le 200 km/h au radar.
Je crois qu'il est le seul des "fermées" a dépassé le 200 km/h au radar.
C'est pas pour énervé, mais Didier Ohmer a répété 6 fois : "il y a de la terre sur la route", plus que la répétition c'est le fait de le faire comme un robot, la même phrase 4 fois consécutivement, sans arrêt, puis 2 fois ensuite.... Bien sûr c'était une information importante mais entendre 3 fois exactement la même phrase, c'est déjà agaçant alors 6.....
Bon je m'arrête là, c'est peut être un tic de language.
Raoul... tu racontes n'importe quoi..
Il le répète neuf fois... entre 1h25'10" et 1h26"22 !!
Bon.. après, à sa décharge.. le spectacle du moment était époustouflant et le persistance des passages malgré le virage souillé, ça m'a mis les miquettes aussi..
https://www.youtube.com/watch?v=gCWzwFdvll
Il le répète neuf fois... entre 1h25'10" et 1h26"22 !!

Bon.. après, à sa décharge.. le spectacle du moment était époustouflant et le persistance des passages malgré le virage souillé, ça m'a mis les miquettes aussi..
https://www.youtube.com/watch?v=gCWzwFdvll
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
-
Et le pire aucune réaction des commissaires
ils regardaient tous la corde en question......
Un chef de poste n'a pas la possibilité de par sa fonction d'appeler le départ pour demander l'arrêt des départs pour nettoyage
.
Ensuite mauvaise action, tout a été ramené (avec balai et souffleuse) en direction de la corde et dès le passage de la première voiture (Mylénia Machado) une bonne partie est revenu sur la route. Il aurait été préférable de tout pousser vers l'extérieur du virage.
Par contre excellente gestion des arrêts de course tout le week-end (les lieux sont peut-être propices)
Dommage que le petit crachin ait obligé à annuler la fin de la 3°montée. Du coup tout était quasiment joué

Un chef de poste n'a pas la possibilité de par sa fonction d'appeler le départ pour demander l'arrêt des départs pour nettoyage

Ensuite mauvaise action, tout a été ramené (avec balai et souffleuse) en direction de la corde et dès le passage de la première voiture (Mylénia Machado) une bonne partie est revenu sur la route. Il aurait été préférable de tout pousser vers l'extérieur du virage.
Par contre excellente gestion des arrêts de course tout le week-end (les lieux sont peut-être propices)
Dommage que le petit crachin ait obligé à annuler la fin de la 3°montée. Du coup tout était quasiment joué
En tout cas, les images étaient à couper le souffle.
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
-
Au début de la 4°montée sport, on n'avait plus les commentairesraoul68 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 18:02 C'est pas pour énervé, mais Didier Ohmer a répété 6 fois : "il y a de la terre sur la route", plus que la répétition c'est le fait de le faire comme un robot, la même phrase 4 fois consécutivement, sans arrêt, puis 2 fois ensuite.... Bien sûr c'était une information importante mais entendre 3 fois exactement la même phrase, c'est déjà agaçant alors 6.....

On m'avait conseillé dans la semaine de couper le son du direct

A chaque passage de Samy Guth (sauf pour la dernière) Mesdames Messieurs écoutez cette mélodie du V8 , répétez X fois, quand le commentaire s'arrêtait il y un bail que Samy était passé

-
Impréssionnant la qualité et la précision de pilotage de Marc. Il y a toujours une petite marge de sécurité de quelques centimètres et une stabilité de la voiture incroyable. Le passage au fer à cheval, d'une efficacité
difficile de faire mieux
Fab, c'est plus spectaculaire, de l'attaque partout, mais ça semble plus risquer. Il n'y a pas beaucoup de droit à l'erreur.
Du haut niveau dans les 2 cas.

Fab, c'est plus spectaculaire, de l'attaque partout, mais ça semble plus risquer. Il n'y a pas beaucoup de droit à l'erreur.
Du haut niveau dans les 2 cas.

-
Anthony Cosson vient de gagner le rallye vins macon ce week-end.
samedi matin sur une piste détrempée, il nous a fait des passages à couper le souffle
-