Topic 2éme course de côte d' Espalion 8 et 9 mars 2025
Topic 2éme course de côte d' Espalion 8 et 9 mars 2025
Chronos en direct :
https://www.ffsa.org/disciplines/montag ... 19664/live
Site de la course :
Pour bien démarrer la semaine, on se donne déjà rdv le 8 et 9 mars 2025 pour la seconde édition de la Course de Côte d'Espalion.
Épreuve régionale comptant pour la Coupe de France de la Montagne, l'occasion de venir inscrire des points dès le début d'année pour la Finale à la Canourgue.
A noter également, une première en VHC !
Crédit photo Nathan Conte Photographie
Mairie d'Espalion
Communauté de Communes Comtal Lot et Truyère
Département de l'Aveyron
FFSA - Fédération Française du Sport Automobile
Sport Automobile Occitanie Pyrénées
ASA Rouergue
Écurie Vallée d'Olt
https://www.ffsa.org/disciplines/montag ... 19664/live
Site de la course :
Pour bien démarrer la semaine, on se donne déjà rdv le 8 et 9 mars 2025 pour la seconde édition de la Course de Côte d'Espalion.
Épreuve régionale comptant pour la Coupe de France de la Montagne, l'occasion de venir inscrire des points dès le début d'année pour la Finale à la Canourgue.
A noter également, une première en VHC !
Crédit photo Nathan Conte Photographie
Mairie d'Espalion
Département de l'Aveyron
ASA Rouergue
Écurie Vallée d'Olt
Dernière modification par raoul68 le dim. 9 mars 2025 10:26, modifié 1 fois.
Re: Topic 2éme course de côte d' Espalion 8 et 9 mars 2025
A un peu moins d'un mois de la seconde édition de la Course de Côte d'Espalion, voilà l'affiche officielle 
Un très grand merci à nos partenaires qui nous ont rejoints et qui soutiennent notre épreuve.
Nous sommes prêts à lancer la saison du sport automobile en Aveyron et on vous réserve une vraie fête autour de la compétition !
Nous attendons bien sûr vos engagements pour rejoindre la liste qui s'allonge doucement.
Tous les documents sont en ligne ici
https://www.rallyerouergue.com/.../pres ... -course-de...
ASA Rouergue
Écurie Vallée d'Olt
Département de l'Aveyron
Mairie d'Espalion
Nathan Conte Photographie
Rouergue métal
Allianz Espalion - Yohan Polonais
Le Manoir Alexandre
Carrosserie du Rouergue Lucadou
Saillat Loc
Rouergue ALU
Caséo
SUPER U Espalion
Autotransac - Groupe automobile Fabre
Riva Construction
Un très grand merci à nos partenaires qui nous ont rejoints et qui soutiennent notre épreuve.
Nous sommes prêts à lancer la saison du sport automobile en Aveyron et on vous réserve une vraie fête autour de la compétition !
Nous attendons bien sûr vos engagements pour rejoindre la liste qui s'allonge doucement.
Tous les documents sont en ligne ici
ASA Rouergue
Écurie Vallée d'Olt
Département de l'Aveyron
Mairie d'Espalion
Nathan Conte Photographie
Rouergue métal
Allianz Espalion - Yohan Polonais
Le Manoir Alexandre
Carrosserie du Rouergue Lucadou
Saillat Loc
Rouergue ALU
Caséo
SUPER U Espalion
Autotransac - Groupe automobile Fabre
Riva Construction
Du fb Label côte :
Nouvelle monture et nouveau départ pour richard
Après la vente du proto funyo f5 .
Après beaucoup de séances de mécanique sur cette formule Renault evo 2008 .
Lundi après midi ce déroulait les premiers essaie au circuit du bourbonnais .
Rendez vous avec nos deux voitures le 8 9 mars à espalion à la course de côte organisée par de super organisateurs Écurie Vallée d'Olt
Un énorme merci à tout nos partenaires qui chaque année nous soutienne

Les gîtes du paradis
Lr cars distribution
SAS Auvergne Assistance Batiment
AMS
NICO MECO
LD CONSTRUCTION
Nouvelle monture et nouveau départ pour richard
Après la vente du proto funyo f5 .
Après beaucoup de séances de mécanique sur cette formule Renault evo 2008 .
Lundi après midi ce déroulait les premiers essaie au circuit du bourbonnais .
Rendez vous avec nos deux voitures le 8 9 mars à espalion à la course de côte organisée par de super organisateurs Écurie Vallée d'Olt
Un énorme merci à tout nos partenaires qui chaque année nous soutienne
Les gîtes du paradis
Lr cars distribution
SAS Auvergne Assistance Batiment
AMS
NICO MECO
LD CONSTRUCTION
Proposition :
Amis rallyman, n'oubliez pas, un engagement à 0€ pour la Course de Côte d'Espalion si vous participez au Rallye Rouergue Rodez Aveyron Occitanie
En effet, l'engagement de la Course de Côte vous sera intégralement remboursé lors de votre inscription au Rallye du Rouergue.
L'occasion donc de démarrer cette saison par quelques tours de roues pour le plaisir et la bonne humeur.
Règlement et demande d'engagement
https://www.rallyerouergue.com/course-d ... se-de-cote
Amis rallyman, n'oubliez pas, un engagement à 0€ pour la Course de Côte d'Espalion si vous participez au Rallye Rouergue Rodez Aveyron Occitanie
En effet, l'engagement de la Course de Côte vous sera intégralement remboursé lors de votre inscription au Rallye du Rouergue.
L'occasion donc de démarrer cette saison par quelques tours de roues pour le plaisir et la bonne humeur.
Règlement et demande d'engagement
Team 4C
Les
rivés sur la saison 

Et ce sera ce week-end à la Course de Côte d'Espalion organisée par Écurie Vallée d'Olt que Marie Cammarès-Pereira prendra le départ au volant de la Norma M20F
Un départ retardé pour Dimitri puisque la Norma M20FC est toujours en vente
Axel Jonquard
Les
Et ce sera ce week-end à la Course de Côte d'Espalion organisée par Écurie Vallée d'Olt que Marie Cammarès-Pereira prendra le départ au volant de la Norma M20F
Un départ retardé pour Dimitri puisque la Norma M20FC est toujours en vente
Orga :
Chers pilotes.
Nous avons décidé d'ajouter une montée de course. Celle-ci aura lieu le matin.
Le nombre d'engagés nous le permet, donc profitons en !
Nous faisons notre maximum pour vous permettre de rouler sur le sec, avant la pluie qui devrait arriver en milieu d'après midi.
On ne va rien vous apprendre, l'organisation d'une épreuve est un énorme travail, de temps, et d'investissement.
Bon nombre d'épreuves disparaissent, et le maintien de ces épreuves ne dépend que de vous les concurrents.
On se retrouve demain et on vous souhaite d'ores et déjà une belle course.
Chers pilotes.
Nous avons décidé d'ajouter une montée de course. Celle-ci aura lieu le matin.
Le nombre d'engagés nous le permet, donc profitons en !
Nous faisons notre maximum pour vous permettre de rouler sur le sec, avant la pluie qui devrait arriver en milieu d'après midi.
On ne va rien vous apprendre, l'organisation d'une épreuve est un énorme travail, de temps, et d'investissement.
Bon nombre d'épreuves disparaissent, et le maintien de ces épreuves ne dépend que de vous les concurrents.
On se retrouve demain et on vous souhaite d'ores et déjà une belle course.
Arnaud Marcillac :
Prêt pour espalion
Prêt pour espalion
Résultats, victoire de Arnaud Marcillac, bon début pour son objectif .
Marie Cammares à qui nous souhaitons un retour rapide et aussi et surtout un non rétablissement.
Des nouvelles de ce dimanche pluvieux à Espalion organisée par Écurie Vallée d'Olt
Tout d'abord un grand bravo aux organisateurs qui mènent cette épreuve de main de maître et mérite une belle liste d'engagés

Pour ma part, je suis partie à la faute dans la deuxième montée de course sous la pluie en pneus Michelin. Plus de peur que de mal pour ma part. En attente des résultats de la radio de la main
Rien de grave au vu de ma sortie.
Merci à toutes les personnes présentes lors de ma sortie, commissaires, secouristes, médecin, bénévoles... Et à tous vos messages de soutien.
J'ai hâte de repartir au volant de la Norma, cependant un peu de réparation pour toutes les deux sont à prévoir
Blanc Photographie
Des nouvelles de ce dimanche pluvieux à Espalion organisée par Écurie Vallée d'Olt
Tout d'abord un grand bravo aux organisateurs qui mènent cette épreuve de main de maître et mérite une belle liste d'engagés
Pour ma part, je suis partie à la faute dans la deuxième montée de course sous la pluie en pneus Michelin. Plus de peur que de mal pour ma part. En attente des résultats de la radio de la main
Merci à toutes les personnes présentes lors de ma sortie, commissaires, secouristes, médecin, bénévoles... Et à tous vos messages de soutien.
J'ai hâte de repartir au volant de la Norma, cependant un peu de réparation pour toutes les deux sont à prévoir
Blanc Photographie
Arnaud Marcillac
De retour de cette course de cote d'espalion
VICTOIRE
Une course pour apprendre au vue de la météo
On part sur deux montées sur le sec où je fais un temps en 0.52
Puis à partir de la 3 ème montée d'essai beaucoup de pluie pertube, mais on monte les pneus pluie et tout vas bien sa tiens la route je suis bluffé je fait que améliorer mes temps jusqu'à faire, sur la pluie, 0.55 sans prise de risque.
Domage qu'il y ai pas eu plus de participants et un peu plus de bagarre mais sa m'a appris à conduire sous la pluie sans pression (la pression était mon temps )
Bon courage à Marie Cammarès-Pereira
Félicitations surtout à derre pascal pour sa troisième place bien mérité
Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées
Merci ma petite famille d'être venu malgré le froid et la pluie

Et surtout merci à mon assistance Antoine Wojtuch tu a été au top comme d'habitude
Félicitations à David Blanc et tous ces gilets bleu que tu a autour de toi vous avez fait un job de fou merci Écurie Vallée d'Olt
Nettoyage vérification puis lodeve le week-end prochain avec la pluie et le beau temps

De retour de cette course de cote d'espalion
VICTOIRE
Une course pour apprendre au vue de la météo
On part sur deux montées sur le sec où je fais un temps en 0.52
Puis à partir de la 3 ème montée d'essai beaucoup de pluie pertube, mais on monte les pneus pluie et tout vas bien sa tiens la route je suis bluffé je fait que améliorer mes temps jusqu'à faire, sur la pluie, 0.55 sans prise de risque.
Domage qu'il y ai pas eu plus de participants et un peu plus de bagarre mais sa m'a appris à conduire sous la pluie sans pression (la pression était mon temps )
Bon courage à Marie Cammarès-Pereira
Félicitations surtout à derre pascal pour sa troisième place bien mérité
Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées
Merci ma petite famille d'être venu malgré le froid et la pluie
Et surtout merci à mon assistance Antoine Wojtuch tu a été au top comme d'habitude
Félicitations à David Blanc et tous ces gilets bleu que tu a autour de toi vous avez fait un job de fou merci Écurie Vallée d'Olt
Nettoyage vérification puis lodeve le week-end prochain avec la pluie et le beau temps
Orga
Et bien voilà, une deuxième édition de passer, et clairement pas la plus facile.
Un IMMENSE MERCI à tous !
Pilotes, assistances, public, commissaires, officiels, secours, dépanneuse, partenaires, collectivités et l'ensemble des bénévoles.
Autant de personnes sans qui l'épreuve ne pourrait avoir lieu.
La réussite c'est le travail de tous, alors encore merci.
Une pensée particulière à ceux qui n'ont pas pu terminer et qui auront du travail sur leur voiture.
Photo Blanc Photographie
Et bien voilà, une deuxième édition de passer, et clairement pas la plus facile.
Un IMMENSE MERCI à tous !
Pilotes, assistances, public, commissaires, officiels, secours, dépanneuse, partenaires, collectivités et l'ensemble des bénévoles.
Autant de personnes sans qui l'épreuve ne pourrait avoir lieu.
La réussite c'est le travail de tous, alors encore merci.
Une pensée particulière à ceux qui n'ont pas pu terminer et qui auront du travail sur leur voiture.
Photo Blanc Photographie
Quelques images de cette seconde édition de la Course de Côte d'Espalion.
Merci à Blanc Photographie pour ces clichés.
Merci à Blanc Photographie pour ces clichés.