Inter saison européenne 2024 2025
Re: Inter saison européenne 2024 2025
Quand j'ai vu la photo de l'Osella de Gutiérrez,je venais de regarder des vidéos de tournage sur bois,j'y trouve une certaine analogie
.

Corentin Starck
𝐍𝐄𝐖𝐒 | 𝟐𝟎𝟐𝟓
Après deux intenses saisons sous les couleurs du Jantar Team, nos chemins se séparent aujourd’hui. Je tiens à remercier du fond du cœur Jan Miloň pour tout ce qu'il m'a apporté, et sans qui cette aventure européenne n'aurait jamais vu le jour !

Ma Nova Proto NP01 V8 Mugen Tomei ayant trouvé refuge en Italie, je vous annonce également que je m’alignerai au volant d’une toute nouvelle monture en cours de saison !
Restez connectés pour en savoir plus très prochainement
-
After two intense seasons with the Jantar Team, we're today parting ways. Many thanks to Jan Miloň, without whom this adventure would never have existed, for everything he has given me!
With my Nova Proto NP01 V8 Mugen Tomei having found refuge in Italy, I’m happy to annonce I'll be driving a brand new car by the middle of the year
Stay tuned for more news very soon!
Nicolas Millet Photography
#JantarTeam | #SebastienLoebRacing | #NovaProto | #EMAP | #Connecta | #Coronis | #DukoTrans | #Prestimex | #Kairo | #Winery | #Dajzr | #CTSersonBouillon | #FredErrardAssurances | #SebastienRenardEntrepriseGeneraleConstruction | #LPAutoService | #LeBanDeLaviot | #CloseClassic | #LaurentMottet | #RSBoisSPRL
𝐍𝐄𝐖𝐒 | 𝟐𝟎𝟐𝟓
Après deux intenses saisons sous les couleurs du Jantar Team, nos chemins se séparent aujourd’hui. Je tiens à remercier du fond du cœur Jan Miloň pour tout ce qu'il m'a apporté, et sans qui cette aventure européenne n'aurait jamais vu le jour !
Ma Nova Proto NP01 V8 Mugen Tomei ayant trouvé refuge en Italie, je vous annonce également que je m’alignerai au volant d’une toute nouvelle monture en cours de saison !
Restez connectés pour en savoir plus très prochainement
-
After two intense seasons with the Jantar Team, we're today parting ways. Many thanks to Jan Miloň, without whom this adventure would never have existed, for everything he has given me!
With my Nova Proto NP01 V8 Mugen Tomei having found refuge in Italy, I’m happy to annonce I'll be driving a brand new car by the middle of the year
Stay tuned for more news very soon!
#JantarTeam | #SebastienLoebRacing | #NovaProto | #EMAP | #Connecta | #Coronis | #DukoTrans | #Prestimex | #Kairo | #Winery | #Dajzr | #CTSersonBouillon | #FredErrardAssurances | #SebastienRenardEntrepriseGeneraleConstruction | #LPAutoService | #LeBanDeLaviot | #CloseClassic | #LaurentMottet | #RSBoisSPRL
Geoffrey Schatz à Pikes Peak peut être en 2026-27 avec l'équipe de Romain Dumas.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QniJzydQ-lU[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QniJzydQ-lU[/youtube]
Figue Christophe :
Nous sommes déjà aux portes de la saison 2025.
Cette saison sera un défi de taille avec ce nouveau jouet. Comme tout projet, il faut prendre le temps de bien faire les choses, ce qui ne me permettra pas de faire une saison complète.
Si tous les astres s'alignent (Temps et Argents), nous ne ferons que 5 Courses dans une nouvelle catégorie, le VHC (Véhicule Historic Championships).
- 01-03 Août MSC Osnabrück e.V. im ADAC (Allemagne)
- 24 Août L'M de Bomeree Motor Club
- 29-31 Août Course de côte de Turckheim Trois-Epis (France)
- 14 Sept. Course de côte de Houyet ou Buzetski Dani (Croatie)
- 21 Sept. Course de côte de Sainte Cecile

Ecurie New Racing
Nous sommes déjà aux portes de la saison 2025.
Cette saison sera un défi de taille avec ce nouveau jouet. Comme tout projet, il faut prendre le temps de bien faire les choses, ce qui ne me permettra pas de faire une saison complète.
Si tous les astres s'alignent (Temps et Argents), nous ne ferons que 5 Courses dans une nouvelle catégorie, le VHC (Véhicule Historic Championships).
- 01-03 Août MSC Osnabrück e.V. im ADAC (Allemagne)
- 24 Août L'M de Bomeree Motor Club
- 29-31 Août Course de côte de Turckheim Trois-Epis (France)
- 14 Sept. Course de côte de Houyet ou Buzetski Dani (Croatie)
- 21 Sept. Course de côte de Sainte Cecile
Ecurie New Racing
Ça me fait bizarre désormais de voir une Osella PA20S en VHC.... 

Serait-ce un signe de vieillesse
?

Vendue
Au dire des commentaires elle serait dans de bonnes mains, à l'étranger, dans le nord......+ au Nord......comme écrit précédemment......
Kévin Petit
La Revolt 3P0 a trouvé son futur propriétaire ! 🏎
Un nouveau chapitre peut commencer et on a hâte de vous en parler !
Matteo Behrara
Au dire des commentaires elle serait dans de bonnes mains, à l'étranger, dans le nord......+ au Nord......comme écrit précédemment......
Kévin Petit
La Revolt 3P0 a trouvé son futur propriétaire ! 🏎
Un nouveau chapitre peut commencer et on a hâte de vous en parler !
apparemment un peu plus au Nord qu'avant mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec "dans le Nord" 
C'est mieux que "d'être à l'ouest " enfin c'était une expression de l'est, est-elle valable à l'ouest

Enfin, tout ça pour évoquer la piste nordiste, du nord, au nord ou comme ont dit par chez nous "dans" le nord. La piste Belge semble tenir la tête des pronostics, au delà il n'y a pas de course de cote, il me semble.....!?!

"C'est le nôôôrd" comme dirait Galabru.
si si, y a bien des courses de côte en Norvège par exemple, sur terre pour la plupart et non asphalte. sans oublier le Royaume-Uni et l'Irlande.raoul68 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 06:03C'est mieux que "d'être à l'ouest " enfin c'était une expression de l'est, est-elle valable à l'ouest?
Enfin, tout ça pour évoquer la piste nordiste, du nord, au nord ou comme ont dit par chez nous "dans" le nord. La piste Belge semble tenir la tête des pronostics, au delà il n'y a pas de course de cote, il me semble.....!?!![]()
pour ce qui est des pronostics, ils valent ce qu'ils valent...
Plus au Nord que chez Fab Ponchant ? Faut sérieusement changer la boussole et retrouver le bon Cap 

Ça y est la réponse est tombée :
Canio Marchione, très bonne nouvelle ,
Voici le moment de vous annoncer ma nouvelle voiture pour la saison 2025.
Revolt 3P0 1750 turbo Honda by Emap.
On l’a verras principalement en championnat de France de la montagne et quelques manches du championnat du Luxembourg…
Canio Marchione, très bonne nouvelle ,
Voici le moment de vous annoncer ma nouvelle voiture pour la saison 2025.
Revolt 3P0 1750 turbo Honda by Emap.
On l’a verras principalement en championnat de France de la montagne et quelques manches du championnat du Luxembourg…
voilà, donc même si le Luxembourg se situe un peu plus au Nord par rapport à l'Alsace (terre adoptive de Kevin), on est quand même bien au Sud par rapport au Nord de la France 

-
c'est qu'elle a dû passer par le Nord de la Moselle !

Je n'aurai mais alors pas du tout pensé à Canio pour l'acquisition de la Revolt
On va la revoir en CFM du coup
On va la revoir en CFM du coup

C'est l'année des annonces par puzzle de photo :
Fb de Ronnie Bratschi
Fb de Ronnie Bratschi