j' ai des souvenirs ou lorsqu'il pleuvait et bien elle etait souvent devant tarresraoul68 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 06:34 Encore du même fb :
Anne Baverey, focus sur une femme de la course automobile française !
Connaissez-vous Anne Baverey, surnommée "La Reine de la Montagne" ?Elle a marqué les années 1980 avec son talent en courses de côte, remportant notamment le titre de Championne de France de la montagne (division 2) en 1984. Elle a aussi brillé sur des circuits européens comme Saint-Ursanne et le Mont-Dore.
Anne a participé aux qualifications des 24 Heures du Mans 1990 et couru aux côtés de grands noms tels que Marcel Tarrès. Une pionnière et une source d'inspiration pour toutes les générations de passionnés d'automobile !
#car #automobile #auto #passionautomobile #passionauto
FB_IMG_1739943306921.jpg
Commentaire Robert Mignerey : "une vraie championne, je crois qu à part Marcel Tarres,.elle a battu tous les.pilotes masculins au moins une fois. Elle était la.plus rapide dans le Rouveyran au Mont dore, et pour ceux qui connaissent, c est un.passage où il faut avoir une sacrée dose de bravoure pour passer vraiment fort."
Photographies de course de cote
Re: Photographies de course de cote
Dans les virages serrés,ça devait sous-virer un peu,non ?raoul68 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 06:33 Du FB Le Vintage Loft Garage
Commentaire sous la photo de Philippe Charueste :"4 a l'arriere ce qui etait une bonne idée car ca reduisait significativement la surface frontale contrairement a 4 a l'avant comme la Tyrrell p34 de 76-77, mais cette March n'a jamais courus et ensuite quand dautre equipes comme williams on commencé a envisager cette configuration la FIA a interdit les 6 roues et les 4RM en meme temps"
FB_IMG_1739943114137.jpg
Est-ce qu'il était obligatoire que les 4 roues soient motrices ou possible et souhatable que seulement 2 le soient ? Les techniciens, avez vous des connaissances sur ce modèle hors norme.Merci.dartagnan a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 22:44Dans les virages serrés,ça devait sous-virer un peu,non ?raoul68 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 06:33 Du FB Le Vintage Loft Garage
Commentaire sous la photo de Philippe Charueste :"4 a l'arriere ce qui etait une bonne idée car ca reduisait significativement la surface frontale contrairement a 4 a l'avant comme la Tyrrell p34 de 76-77, mais cette March n'a jamais courus et ensuite quand dautre equipes comme williams on commencé a envisager cette configuration la FIA a interdit les 6 roues et les 4RM en meme temps"
FB_IMG_1739943114137.jpg
-
c'est une six roues !dans le TP on dit un quatre deux
(quatre roues motrices à l'arrière et deux-roues motrices directionnelles à l'avant...)
(quatre roues motrices à l'arrière et deux-roues motrices directionnelles à l'avant...)
Non,6X4 mon bon Philippe,tu vas pas me la faire,un vieux tourneur de volant comme moineaultphilippe a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 11:18 c'est une six roues !dans le TP on dit un quatre deux

-
il est beau ton camiondartagnan a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 18:12Non,6X4 mon bon Philippe,tu vas pas me la faire,un vieux tourneur de volant comme moineaultphilippe a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 11:18 c'est une six roues !dans le TP on dit un quatre deux
(quatre roues motrices à l'arrière et deux-roues motrices directionnelles à l'avant...)?
- Pièces jointes
-
- DAF-XFc-480-FAT-6x4-Intarder-Bordmatik-Trigenius-Allemagne_9526_1613619747377.jpg (118.91 Kio) Consulté 2884 fois
Un beau partage de Franck Delous, sur passion monoplace
" Bonjour à tous et toutes, une petite publication qui je pense devrait faire plaisir à pas mal de passionnés, suite à la publication d'une photo incroyable (encore merci à Toms Tom ) de mon oncle Jean-Marie Lagrange et sa reynard, je publie quelques documents que l'on m'a transmis en même temps que l'auto. Ses écrits, il y a un carnet d'adresses avec tout un tas de noms et de numéro de téléphone mais qui ne sera pas en photo, des documents techniques inhérents à la voiture et d'autres à sa boîte de vitesse, ses écrits de réglage à la suite des différentes montées.... quelques photos de la voiture dans ses différentes livrées et d'autres autos qu'il a pu posséder. Et pour finir une vidéo du roulage au Grand sambuc suite à la remise en état après avoir récupéré cette magnifique reynard 863 avec laquelle j'ai grandi."
" Bonjour à tous et toutes, une petite publication qui je pense devrait faire plaisir à pas mal de passionnés, suite à la publication d'une photo incroyable (encore merci à Toms Tom ) de mon oncle Jean-Marie Lagrange et sa reynard, je publie quelques documents que l'on m'a transmis en même temps que l'auto. Ses écrits, il y a un carnet d'adresses avec tout un tas de noms et de numéro de téléphone mais qui ne sera pas en photo, des documents techniques inhérents à la voiture et d'autres à sa boîte de vitesse, ses écrits de réglage à la suite des différentes montées.... quelques photos de la voiture dans ses différentes livrées et d'autres autos qu'il a pu posséder. Et pour finir une vidéo du roulage au Grand sambuc suite à la remise en état après avoir récupéré cette magnifique reynard 863 avec laquelle j'ai grandi."
Dernière modification par raoul68 le sam. 22 févr. 2025 09:45, modifié 1 fois.
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1740212644073.jpg (50.69 Kio) Consulté 2837 fois