Topic course de côte Aze Donzy 18 mai 2025
-
Topic course de côte Aze Donzy 18 mai 2025
c'est un peu pour répondre à Raoul...!qui dit, que je fais tjs la promo de Donzy.
c'est pas faux... mais pour moi c'est 365 jours pour trouver ou faire des évolutions.
j'ai fais une platine avec deux prises, une tetra 400v 32 A ,pour l'autre association (ball trap) et une tetra 400v 63A pour le coda71.
la semaine prochaine je dois faire le point sur les deux bungalows que nous venons d'acquérir (remettre en état l'installation électrique.
-
Re: déjà dans l'atelier pour 《Azé Donzy 2025》
l'histoire de donzy et moi, se dit en deux mots: passion et amour.
donzy c'est en 1980 que je découvre la course (c'était en juillet à cette époque) et depuis je n'ai jamais raté une année. comment je suis venu au coda71...! en 2016 c'est à Lugny que j'ai failli aller !
donzy c'était l'écurie beaufer, mais son président "Alain " pour divers raisons quitte l'organisation de la course de donzy (après l'édition 2015) et se lance dans la création de la course de cote de Lugny,
je lui avais dit si tu veux je peux m'investir dans l'organisation (mais cela n'a pas collé)
2016 la course de donzy revient (avec succès) par coda71.
maintenant comment je suis rentré au coda71 ?
mon envie était forte de m'investir dans l'organisation d'une course de cote, mais je connaissais personnes du coda71, autre que par le nom.
l'histoire débute en octobre 2020 à Bagnols sabran...
un spectateur parlait de la Saône et loire et...de sa fille qui était très impliquée dans le sport automobile
au bout d'un moment, je lui demande : c'est qui votre fille ! Céline Patissier la présidente du coda71.
donc l'ouverture était faite, je lui demande le 06 de Céline...je l'appelle et en décembre je vais à l'AG
et comme un électricien manquait au puzzle.
c'est pour cette raison que notre équipe est au top
mais il y a une chose qui est formidable au coda71,
chacun a carte blanche (j'ai pas dis bleue)
donzy c'est en 1980 que je découvre la course (c'était en juillet à cette époque) et depuis je n'ai jamais raté une année. comment je suis venu au coda71...! en 2016 c'est à Lugny que j'ai failli aller !
donzy c'était l'écurie beaufer, mais son président "Alain " pour divers raisons quitte l'organisation de la course de donzy (après l'édition 2015) et se lance dans la création de la course de cote de Lugny,
je lui avais dit si tu veux je peux m'investir dans l'organisation (mais cela n'a pas collé)
2016 la course de donzy revient (avec succès) par coda71.
maintenant comment je suis rentré au coda71 ?
mon envie était forte de m'investir dans l'organisation d'une course de cote, mais je connaissais personnes du coda71, autre que par le nom.
l'histoire débute en octobre 2020 à Bagnols sabran...
un spectateur parlait de la Saône et loire et...de sa fille qui était très impliquée dans le sport automobile
au bout d'un moment, je lui demande : c'est qui votre fille ! Céline Patissier la présidente du coda71.
donc l'ouverture était faite, je lui demande le 06 de Céline...je l'appelle et en décembre je vais à l'AG
et comme un électricien manquait au puzzle.
c'est pour cette raison que notre équipe est au top
mais il y a une chose qui est formidable au coda71,
chacun a carte blanche (j'ai pas dis bleue)
neaultphilippe a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 16:04 l'histoire débute en octobre 2020 à Bagnols sabran..

-
c'est exact Dédé, c'était aussi mon 1ier Bagnols sabran ! j'y passais tt les ans (à quelques mètres du départ) en allant au col saint pierre, que j'ai fais 7 fois.Dédé a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 17:01neaultphilippe a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 16:04 l'histoire débute en octobre 2020 à Bagnols sabran..C'est précisément la date à laquelle j'ai fait ta connaissance en compagnie de Dartagnan.
donc c'est grâce à toi si je suis au coda71...lol
d'ailleurs réserve la date du 18 mai pour venir à Donzy.
Et si ils faisaient le ball trap en même temps que la course de côte,ça simplifierait l'organisation,et pas besoin de pigeon d'argile
.

-
la saison est lancée
une belle équipe présente ce samedi matin, pour la première corvée pour cette belle course de cote
-
-
Re: la saison est lancée
Bizarre,je ne vois ni casse croute ni litron
?

-
-
Il y a pourtant des vignes aussi à Lugny 

-
oui et belle cave coopérative (c'est d'ailleurs les racines de l'épreuve) mais à Lugny les gars sont un poil plus sobre...
c'est peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas trop bien dans leurs équipes.
" faut huiler "pour un fonctionnement parfait !
c'est peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas trop bien dans leurs équipes.
" faut huiler "pour un fonctionnement parfait !
Re: Topic course de côte Aze Donzy 18 mai 2025
Alors mon bon Philippe,prèt pour battre le record de message
.

Mais notre ami Philippe s'est dispersé, il y a plusieurs topics qui pourraient être regroupés sous ce topic. Si Modo a du temps disponible et Philippe est d'accord ça aiderait pour le record cette année.
Vas pas lui donner des idées,il va prendre la grosse tête
.

-
pour mon accord c'est ok !mais pour le reccord...la barre a été haute en 2024...
peut-être faire une treizième rubrique
{ la course de cote de azé donzy} je plaisante bien sûr
j'essaierai de faire plus de commentaires sur la préparation de la course.
nous avons une préparation (fini la corvée)
c'est journée de préparation maintenant. donc le samedi 1ier mars 1iere journée (je n'y serai pas)
autre info : en 2026 il faudra la parité, homme/femme dans le bureau des organisations associatives !
nous allons devoir passer notre agréable Céline aux papiers carbone LOL
peut-être faire une treizième rubrique
{ la course de cote de azé donzy} je plaisante bien sûr
j'essaierai de faire plus de commentaires sur la préparation de la course.
nous avons une préparation (fini la corvée)
c'est journée de préparation maintenant. donc le samedi 1ier mars 1iere journée (je n'y serai pas)
autre info : en 2026 il faudra la parité, homme/femme dans le bureau des organisations associatives !
nous allons devoir passer notre agréable Céline aux papiers carbone LOL
-
Fusion effectuée !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.