extension de mes week-end sport automobile

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
neaultphilippe

extension de mes week-end sport automobile

Message par neaultphilippe »

pour 2025 je vais aller voir une course dont je rêve depuis des années... ! celle qu'a été Arnaud cette année.
d'ailleurs Arnaud pourrait tu faire un pti décryptage des 24 heures du mans. tu m'as dit à Dunieres, que c'était pas un week-end pour dormir ni être sobre...
mais peut tu en dire plus sur les : plus et les moins bien de cette course?
modo1
Administrateur du site

Re: extension de mes week-end sport automobile

Message par modo1 »

Salut Philippe,

Très bonne idée d'aller aux 24 Heures c'est une course magique !

L'idéal c'est d'arriver le Mercredi pour voir les premiers essais, et il y a plein d'animations un peu partout pendant la semaine des 24 heures.

Tu peux ainsi profiter des jours avant la course pour visiter le village des exposants, le musée qui est gratuit avec ton entrée, et plein d'autres choses, comme les courses support.

Par contre question numéro 1 avant que tu te lances : est-ce que tu as ton ticket ? Car il n'y a plus rien depuis longtemps... Il reste quelques places pour les essais, et quelques places pour le Dimanche de la course.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
QR68

Message par QR68 »

De mon côté j'ai ait la semaine intégrale en 2023.
Arrivé le samedi, j'ai fait la journée test du dimanche, le lundi la ligne droite des hunaudieres, le musée et une animation le soir dsn un village alentour avec diffusion du film de l'édition 2022 et la présence de personnalité des 24h
Le mardi pitwalk, pitstop challenge et un tour dans le village du circuit
Le mercredi et jeudi journée test + catégorie support
Vendredi course support et accès au circuit, un tour de circuit à pied
Samedi/dimanche la course.

Effectivement pas beaucoup dormis sur la durée de la course mais c'est les 24h

Effectivement comme le fait remarqué modo, j'espère que tu as déjà ton billet.
Sinon c'est la magie de Noël, j'en avait prit 2 mais je pense grandement les revendre car c'est en doublon avec Marchampt
neaultphilippe

Message par neaultphilippe »

merci Remi et Quentin pour votre retour.
ah oui !pas pensé à ça... je croyais que c'était comme pour une course de cote... tu décide la veille et hop la glacière et via le talus.
et comme sous le sapin il n'y a pas eu...
ce sera marchampt pour 2025
Répondre