Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2024 : Infos et pronostics...
Oupsss, il semble que je me sois trompé de famille VOSS 

Moi aussi j'étais un peu perdue

"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
-
je serai sur les courses de côte en 2025
Sous le pseudo Vermersch Arnaud ?neaultphilippe a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 16:23 Screenshot_20241020-162054_Facebook.jpg
-
c'est pas le pseudo, mais bien Arnaud lui même.raoul68 a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 17:45Sous le pseudo Vermersch Arnaud ?neaultphilippe a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 16:23 Screenshot_20241020-162054_Facebook.jpg
-
ça doit être un mâle...il lève la patte !
neaultphilippe a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 18:56c'est pas le pseudo, mais bien Arnaud lui même.raoul68 a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 17:45Sous le pseudo Vermersch Arnaud ?neaultphilippe a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 16:23 Screenshot_20241020-162054_Facebook.jpg

-
un vrai expert Dédé, oui c'est un proto chartier.
un véhicule qu'il a depuis +de 10 ans
Arnaud a précisé en commentaire que c'est un Chartier pour évoluer en classe FC4.
Donc c'est une motorisation 2L turbo... Il y a de grande chance que lui aussi installe le moteur de la R5 turbo de sa 1000 dans son nouveau châssis....

Donc c'est une motorisation 2L turbo... Il y a de grande chance que lui aussi installe le moteur de la R5 turbo de sa 1000 dans son nouveau châssis....

Arnaud a déjà roulé avec cette voiture il y a une bonne quinzaine d'années, déjà très rapide à l'époque
Fb asa Beaujolais :
Voici le résumé de la Saison à Sandrine Labrosse :
Elle a effectué 7 courses de côte en 2024
2 courses régionales :
-Donzy et Lamure sur Azergues avec une belle 7ème place scratch à Lamure
5 courses du Championnat de France de la montagne :
-Marchampt, Vuillafans, Dunière, Mont Dore et Chamrousse avec de très beaux podiums féminins et une belle 4ème place de classe F3 à Chamrousse
Voici le résumé de la Saison à Sandrine Labrosse :
Elle a effectué 7 courses de côte en 2024
2 courses régionales :
-Donzy et Lamure sur Azergues avec une belle 7ème place scratch à Lamure
5 courses du Championnat de France de la montagne :
-Marchampt, Vuillafans, Dunière, Mont Dore et Chamrousse avec de très beaux podiums féminins et une belle 4ème place de classe F3 à Chamrousse
Asa Beaujolais :
Ce soir nous revenons sur la saison à Sarah Bernard
Voici le résumé qu’elle nous a fait parvenir :
Cette saison nous avons eu une saison plus courte que prévue.
-Nous avons attaqué au col St pierre ou je termine 11eme général et 4ème de groupe, 1ere féminine
Super performance pour une reprise en voiture fermée puisque je roulais en formule Master en 2023.
-Abreschviller 2eme épreuve et 3eme de groupe, 10 ème générale et 1ere féminine
-Hebecrevon 2eme de groupe A, 7eme général et 1ere féminine meilleure performance de la saison
Sur le retour de la Pommeraye nous sommes victime d'un accident sur l'autoroute qui endommage notre équipage et qui met un terme à notre saison.
-Grâce au travail acharné du garage Tierce nous faisons notre retour à la dernière course du championnat:Limonest où je reprend mes marques, 4eme de groupe et 11 ème général.
Nous participons à la finale mais choisissons d'abandonner après une petite touchette le dimanche matin dans la première montée de course.
En résumé je suis très heureuse de mon début de saison où les performances étaient prometteuses.
Nous sommes actuellement en plein travail pour aborder la saison 2025 de la meilleure des manières
Sarah a aussi souhaité revenir sur sont premier podium de groupe :

1er PODIUM de groupe à Abreschviller!!! 
Superbe 1ère manche de course pour nous le samedi qui nous permet d'aller taquiner au millième les 2 patrons du groupe A
Le dimanche un mauvais choix de pneus sous la pluie me fait prendre des risques et me fait chuter au classement, heureusement la dernière manche de course me permet de retrouver une performance dont je peux largement me satisfaire:
P3 Groupe A
1ere féminine
P10 général
Merci à tous pour votre soutien ainsi qu'à tous nos partenaires

: @nicolasmillet_photography
Millmatpro.com | Drakkar | @travauxetancheitecorse | Poilane Demolition | Corgier formation | Aiguilly Recyclage | @adhevif | @unikmoto.roanne | @controle_technique_renaison | @nicolasmillet_photography | Sarah Bernard x Drakkar @Sodise
#hillclimbracing #motorsports #wome ninmotorsport
https://www.instagram.com/p/C6UHzN0seNb ... U0MXRkeA==
Ce soir nous revenons sur la saison à Sarah Bernard
Voici le résumé qu’elle nous a fait parvenir :
Cette saison nous avons eu une saison plus courte que prévue.
-Nous avons attaqué au col St pierre ou je termine 11eme général et 4ème de groupe, 1ere féminine
Super performance pour une reprise en voiture fermée puisque je roulais en formule Master en 2023.
-Abreschviller 2eme épreuve et 3eme de groupe, 10 ème générale et 1ere féminine
-Hebecrevon 2eme de groupe A, 7eme général et 1ere féminine meilleure performance de la saison
Sur le retour de la Pommeraye nous sommes victime d'un accident sur l'autoroute qui endommage notre équipage et qui met un terme à notre saison.
-Grâce au travail acharné du garage Tierce nous faisons notre retour à la dernière course du championnat:Limonest où je reprend mes marques, 4eme de groupe et 11 ème général.
Nous participons à la finale mais choisissons d'abandonner après une petite touchette le dimanche matin dans la première montée de course.
En résumé je suis très heureuse de mon début de saison où les performances étaient prometteuses.
Nous sommes actuellement en plein travail pour aborder la saison 2025 de la meilleure des manières
Sarah a aussi souhaité revenir sur sont premier podium de groupe :

Superbe 1ère manche de course pour nous le samedi qui nous permet d'aller taquiner au millième les 2 patrons du groupe A
Le dimanche un mauvais choix de pneus sous la pluie me fait prendre des risques et me fait chuter au classement, heureusement la dernière manche de course me permet de retrouver une performance dont je peux largement me satisfaire:
Merci à tous pour votre soutien ainsi qu'à tous nos partenaires
Millmatpro.com | Drakkar | @travauxetancheitecorse | Poilane Demolition | Corgier formation | Aiguilly Recyclage | @adhevif | @unikmoto.roanne | @controle_technique_renaison | @nicolasmillet_photography | Sarah Bernard x Drakkar @Sodise
#hillclimbracing #motorsports #wome ninmotorsport
https://www.instagram.com/p/C6UHzN0seNb ... U0MXRkeA==
Asa Beaujolais
Ce soir retour sur la saison 2024 à Guillaume Passot
Il a réalisé 6 courses de côte
3 régionales et 3 en championnat de France
Les 2 premières en 106xsi FN1 et les 4 suivantes en 106 Rallye FN1
-Coligny 1er de classe
-Donzy 5 eme de classe
-Marchampt 2 eme de classe
-Duniere 1 er de classe
-Mont dore 1 er de classe
-Lamure 2 eme de classe
Une belle vrai première saison pour lui