Championnat Suisse 2024

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Chris90

Re: Championnat Suisse 2024

Message par Chris90 »

Effectivement 250 Kilomètres entre les 2 épreuves, c'est vraiment très éloigné :lol:

Plus sérieusement, c'est une connerie pure et simple ! :oops: Habituellement, Hemberg garde le 1er weekend de juin et si on se fie au calendrier de cette année, La Berra reste fidèle à la mi-juin... :?

Évidement, personne ne sera gagnant mais je pense que c'est la Berra qui va être le plus pénalisée car pas mal de suisses allemands font le championnat national alors que très peu de suisses francophone vont à Hemberg... Espérerons que ça change d’ici la

D'ailleurs, on va pas nous faire croire qu'il y a pas d'autres weekends disponibles pour trouver une solution pour un championnat qui compte que 8 courses au total... :x
Chris90

Message par Chris90 »

Jerome Nicollet annonçait que son choix se porterait sur la Berra et je peux vous annoncer que le nouveau champion Robin Faustini prendra l'autre direction... :(

J'ai bien peur également que les autres top pilotes: Steiner, Zemp, Amweg, Schnellman, Kessler, Wutrich, Ianello, Romeo... mettent tous le cap à l'est... :oops:
dartagnan

Message par dartagnan »

Pour bien,il faudrait diviser les points des 2 courses par 2 :mrgreen: ,logique,non ?
Répondre