Chris90 a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 15:27
Pour le reste des autos, je doute qu'on puisse parler de stock car généralement, elles ont été vendu...
L'Osella Pa20 du papa Eric appartient à Cedric Lansard si je dis pas de bêtise, la Tatuus Master est chez Roland Tromp... Par contre, je sais pas ou est passé la Tatuus Renault... Daniel a peut être la réponse ?
Elle est chez C. Tachot dans le Nord de la Haute-Saône, il la sort de temps en temps pour faire des côtes dans le coin
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Chris90 a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 15:27
Pour le reste des autos, je doute qu'on puisse parler de stock car généralement, elles ont été vendu...
L'Osella Pa20 du papa Eric appartient à Cedric Lansard si je dis pas de bêtise, la Tatuus Master est chez Roland Tromp... Par contre, je sais pas ou est passé la Tatuus Renault... Daniel a peut être la réponse ?
Elle est chez C. Tachot dans le Nord de la Haute-Saône, il la sort de temps en temps pour faire des côtes dans le coin
C'est bien ça , Cyrille Tachot.
On le voit notamment à Vuillafans , Turckheim.....
première course avec la Nova Proto à moteur turbo de chez Arnaud Mounier EMAP à la course de côte de quillan 2024 l apprentissage va être long mais quel plaisir de rouler avec une auto comme sa
Bon visionnage les amis et vivement l année prochaine
Aurore Louison annonce la vente de sa voiture à un jeune pilote :
Ça n’était pas prévu et j’ai versé ma petite larme mais bon avenir à toi ma Miel Pops, tu es entre de bonnes mains Un jeune pilote prometteur comme aurait aimé Jean-Paul
Reste à savoir qui te remplacera…
FB_IMG_1731347691073.jpg (82.34 Kio) Consulté 5564 fois
ah ! sacré Raoul !
si ça avait été moi dans la R5 turbo ça aurais été trop beau
les patronymes ont n'y peux rien !
et le comble c'est que j'ai une fille ' Isabelle '
donc dans un rève je fais du rallye
en tout cas il y a déja pas mal d'années qu'il est connu qu'un daniel Girardon court sur une R5 turbo
je pense que c'est bien le mème gars
quelques jours sans regarder le forum et je tombe la dessus ce matin !
portez vous tous bien les forumeurs en attendant 2025
Chris90 a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 16:51
Selon toute vraisemblance, la Revolt de Cindy devrait rouler l'an prochain . Problème, c'est que j'ai eu écho de 2 nouveaux proprio différents
Y aura forcement des fuites sur certains tuyaux
Et bien moi je sais mais ne dirais rien
Dernière modification par raoul68 le ven. 15 nov. 2024 07:13, modifié 1 fois.
Selon toute vraisemblance, la Revolt de Cindy devrait rouler l'an prochain . Problème, c'est que j'ai eu écho de 2 nouveaux proprio différents
j'ai l'impression que je fais partie d'une des deux cloches que Chris parle...mais soyez patient, je suis assez bavard mais pas tout de suite (faut que je peaufine mon info)
Et bien moi je sais mais ne dirait rien
Nous trouverons le moyen de vous faire parler
Bah il suffit de passer un coup de fil . Ça s'appelle du OFF pour pas spoiler la nouvelle officielle...
neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 22:01
j'ai l'impression que je fais partie d'une des deux cloches que Chris parle...mais soyez patient, je suis assez bavard mais pas tout de suite (faut que je peaufine mon info)
Mais attention Philippe, une Revolt peut peut être en cacher une autre Ou pas...
Et bien moi je sais mais ne dirait rien
Nous trouverons le moyen de vous faire parler
La définition du secret c'est comme le off, c'est une information que tu ne partages qu'avec une seule personne.
C'est bien d'avoir de nouvelles automobiles ou de nouveaux pilotes.
dartagnan a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 21:53
Je ne vois pas l'intéret de dire je sais mais je ne dirais rien, a part agacer .Perso,je ne sais rien mais je dirais tout.
dartagnan a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 21:53
Je ne vois pas l'intéret de dire je sais mais je ne dirais rien, a part agacer .Perso,je ne sais rien mais je dirais tout.
+ 1
Ça fait du débat, des échanges, mais si ça vous agace je m'abstiendrai. J'aime bien les bonnes nouvelles, je n'attache pas d'importance à être le premier à savoir où à partager ces bonnes nouvelles .
Nous sommes heureux pour la saison 2025 de sponsoriser Kevin Dauga pour les courses de côtes en championnat de France , ps ( nous pouvons sponsoriser encore une deuxième team pour 2025 )
FB_IMG_1731772255917.jpg (60.52 Kio) Consulté 5015 fois
FB_IMG_1731772253407.jpg (83.87 Kio) Consulté 5015 fois