Une triste information de Patrick Pwe.
Une triste information de Patrick Pwe.
Il y a des nouvelles qui deviennent des informations parce qu'elles nous affectent émotionnellement, soit par empathie, soit parcequ'elles nous rappellent nos propres expériences de deuil.
Patrick nous a informé via son compte Fb du décès soudain de son mari. Je partage ici cette information parce que je pense que ces amis du forum voudront lui apporter leurs soutiens pour cette épreuve de la vie.
Toutes mes Sincères condoléances Patrick.
Son texte :
"mon bébé, mon amour, mon mari, ma raison d'être. mon warrior qui a su surmonter tant d'épreuves, des semaines aux soins intensifs, des mois, que dis-je, plus d'un an au Rehazenter. toutes tes OP, l'an dernier tes soucis de poumons, tu as toujours été plus fort que le destin. et là, quand tout allait "bien", que tu faisais déjà les projets pour Noël, les cadeaux pour toute ta famille qu'on allait voir à Lyon, c'est là que ton petit cœur, que dis-je, ton immense coeur d'une bonté exemplaire, s'est arrêté de battre. je suis dévasté. je t'aime mon bébé, je t'aimerai toujours"
Patrick nous a informé via son compte Fb du décès soudain de son mari. Je partage ici cette information parce que je pense que ces amis du forum voudront lui apporter leurs soutiens pour cette épreuve de la vie.
Toutes mes Sincères condoléances Patrick.
Son texte :
"mon bébé, mon amour, mon mari, ma raison d'être. mon warrior qui a su surmonter tant d'épreuves, des semaines aux soins intensifs, des mois, que dis-je, plus d'un an au Rehazenter. toutes tes OP, l'an dernier tes soucis de poumons, tu as toujours été plus fort que le destin. et là, quand tout allait "bien", que tu faisais déjà les projets pour Noël, les cadeaux pour toute ta famille qu'on allait voir à Lyon, c'est là que ton petit cœur, que dis-je, ton immense coeur d'une bonté exemplaire, s'est arrêté de battre. je suis dévasté. je t'aime mon bébé, je t'aimerai toujours"
-
Re: Une triste information de Patrick Pwe.
toutes mes pensées vont à toi Patrick.
sincères condoléances à toi, ta famille et amis
sincères condoléances à toi, ta famille et amis
Désolé des mots qui vont suivre mais ce sont ceux qui ont traversé mon esprit en lisant ceci mais putain de merde, que c'est moche
Sincèrement navré et triste Patrick, toutes mes condoléances.

Sincèrement navré et triste Patrick, toutes mes condoléances.
Mein herzliches Beileid, Patrick.
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
-
Avec toi par la pensée en ce douloureux évènement
Sincères condoléances Patrick
Sincères condoléances Patrick
Patrick, je t'adresse toute ma compassion dans ce moment douloureux, je suis de tout cœur avec toi.

Courage Patrick, On pense très fort à toi ! 

Pensées vers toi que je ne connais pas mais devenu familier à travers ce forum, sincère et bienveillant. Que ta douleur trouve un apaisement dans les bonheurs que vous avez pu connaître, ils aident aussi à vivre
Pas de mots..
Courage Patrick.
Courage Patrick.
Quelle terrible nouvelle
Beaucoup de courage à Patrick dans ces moments difficiles.

Beaucoup de courage à Patrick dans ces moments difficiles.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Tu étais là quand ça m'est arrivé,je pense à vous et partage ta douleur.N'hesite pas,si tu as besoin de réconfort,je te soutiendrai comme tous vous m'avez soutenu.
merci à vous tous pour vos mots et gestes réconfortants ici et ailleurs, ça me touche beaucoup