Jennifer Lamonica

[ 𝗧𝗨𝗥𝗖𝗞𝗛𝗘𝗜𝗠-𝟯 𝗘𝗣𝗜𝗦 ]

Un week-end où la performance était bien plus qu’au rendez vous !

/ Dans le rythme dès les essais, je savais qu’il ne fallait pas prendre du retard sur mes concurrents sur ce tracé long et exigeant.
Chose faite, j’améliore mon chrono de course de l’an passée de plus d’1 seconde !

/ Pour la première montée de course, nous mettons les pneus neufs, et je réalise un excellent chrono en 3.07.2 !
Malheureusement, j’apprends dès l’arrivée que j’ai pris 10 secondes de pénalité pour avoir toucher la chicane. Après visionnage de vidéos extérieurs, le gain est nul, mais le règlement est ainsi pour tout le monde !

/ Plus vraiment de joker pour le dimanche, plus le choix il fallait que je donne tout !
Malgré deux montées en présence d’absorbant, j’ai pu faire à nouveau un gros chrono lors de la dernière montée, en 3.06.3 ! J’échoue à 173 petits millièmes au cumul du podium, malgré le 3 ème meilleur temps du week-end.

/ Nous avons travaillé d’arrache pied toute la saison et surtout cet été, afin d’à nouveau se battre en tête. Très fière et heureuse d’avoir pu trouver ce niveau de performance ce week-end !

Bravo à toute l’organisation, c’est toujours un plaisir de retrouver l’ambiance qui reigne en Alsace.
Un grand merci à Arnaud Motte avec qui on aura fourni un excellent travail.
Prompt rétablissement à vous les filles !
Marie Mader & Aurore Louison

- FB_IMG_1725596385013.jpg (71.13 Kio) Consulté 4814 fois

- FB_IMG_1725596387791.jpg (63.36 Kio) Consulté 4814 fois

- FB_IMG_1725596385013.jpg (71.13 Kio) Consulté 4814 fois