Thiebault Guthleben
Petit retour de cette Course de Cote de Turckheim Trois Épis
Beaucoup de choses à dire mais on va essayer de faire court ...
Tout d'abord un week-end tout simplement incroyable ! Au niveau de la voiture qui a marché du

tout le week-end ! Toutes les personnes qui sont passés faire coucou ça fait énormément plaisir

les messages d'encouragement .. enfin bref magique quoi

Bravo également à la petite sœur qui a pu faire ces premiers tours de roues avec son nouveau jouet ..

Concernant la course , j'aurais pas rêver mieux niveau bagarre pour ce week-end
4 dans la classe N1 , le premier s'envole dès la première manche et ne lacheras plus sa place de leader, un monstre qu'on appelle Leo Maurice
C'est à partir de la 3eme Montée de course que la bagarre va s'annoncer.. Manu réalise un très bon chrono ce qui lui permet au cumul de prendre la 2eme place avec 76 millièmes d'avance sur moi , mais derrière Denis réalise également un chrono de fou et revient à 82 millièmes de moi ..
Il ne reste plus qu'une manche de course pour savoir lequel d'entre nous prendras la 2eme place de classe
On se prépare, on nettoie bien les pneus et feu ! Arrivé vers le départ je commence a voir des nuages menaçant.. je me dis que c'est maintenant qu'il va falloir débranché et tout donner

feu vert

on met pied planche et un seul objectif... améliorer !!
Je passe la cellule et m'aperçoit que j'améliore mon chrono de presque 1 sec , grosse satisfaction pour moi même en voulant améliorer mais je m'aperçoit également que grâce à ça je prends la

place de classe avec le cumul !
Quelle bagarre de fou ! Bravo à vous Amelie Vidizzoni Manu Busch , Denis Fend
Un week-end qui se termine de la plus belle des manières pour l'une des dernières courses de la saison .. mais peut être également pour ma petite bête

Merci à ma petite chérie qui m'accompagne sur toutes mes courses et qui me soutient depuis le début
Week-end de folie avec le WK Racing !
Merci également à la famille Christophe Rosé pour la soirée tarte flambées
Je tenais à remercier tout les partenaires sans quoi je ne vivrais pas tout ces meilleurs moments dans ce sport ! Merci à vous

Chaussures Elégance / Transports Straumann / Transports Brame Pierre / TP Service / Giarrizzo by Auvity / Piccola Italia / Foubert Papiers Plastiques
Et merci à tout les bénévoles, commissaire , directeur pour cette course organisée de main de maître pour qu'on puisse dérouler toutes nos montées

Merci également aux videastes photographes pour les souvenirs

L'embarquée de ma meilleure montée suivras

- FB_IMG_1725339142128.jpg (80.67 Kio) Consulté 1531 fois

- FB_IMG_1725339138748.jpg (79.56 Kio) Consulté 1531 fois

- FB_IMG_1725339135915.jpg (89.9 Kio) Consulté 1531 fois