Topic course de côte de Turckheim 31 Aout et 1er septembre 2024
Re: Topic course de côte de Turckheim 31 Aout et 1er septembre 2024
Recherche d'informations :
Qui a la vidéo de la figure de la Cupra à l’entrée du freuenberg à la première montée de course du dimanche matin à 68e Course de Côte de Turckheim 3-Épis ????
Fb de Dominique Fade.
Qui a la vidéo de la figure de la Cupra à l’entrée du freuenberg à la première montée de course du dimanche matin à 68e Course de Côte de Turckheim 3-Épis ????
Fb de Dominique Fade.
Egalement une grosse sortie pour Guillaume dimanche matin dans le gauche droite avant le Frauenberg.
Apparemment un décrochage de l'arrière à environ 170-180km/h
La voiture à bien prise, je pense qu'il y aura un peu de temps avant de revoir la Seat sur une course
Hier fin d'après-midi Guillaume était en observation à l'hôpital de Colmar.
Sinon à la 2ème montée j'ai eu un petit moment où la peur m'a envahi.
On est entre Corentin Starck et Marc Pernot, donc dans le top5 et la sirène d'arrêt de course retenti. J'ai été glacé un court instant jusqu'à ce que Maxime Basset rassure tout le monde en annonçant que c'est Corentin au ralenti et non pas une sortie de route
Apparemment un décrochage de l'arrière à environ 170-180km/h
La voiture à bien prise, je pense qu'il y aura un peu de temps avant de revoir la Seat sur une course

Hier fin d'après-midi Guillaume était en observation à l'hôpital de Colmar.
Sinon à la 2ème montée j'ai eu un petit moment où la peur m'a envahi.
On est entre Corentin Starck et Marc Pernot, donc dans le top5 et la sirène d'arrêt de course retenti. J'ai été glacé un court instant jusqu'à ce que Maxime Basset rassure tout le monde en annonçant que c'est Corentin au ralenti et non pas une sortie de route
Deux sorties, dans la forêt en contre bas, ça ne s'était pas passé depuis plusieurs années. Aurore Louison, qui attaquait fort lors des montées précédentes, ce serait après la chicane et Marie Mader à hauteur ou proche de la maison vosgienne, . Dès l'information connue, cette sortie à fortement inquiété tout le staff de l'organisation.
Dernière modification par raoul68 le mar. 3 sept. 2024 15:48, modifié 2 fois.
-
Aurore Louison, c'est à la chicane ( un peu comme Geoffrey Schatz l'année dernière)raoul68 a écrit : ↑lun. 2 sept. 2024 14:12 Deux sorties, dans la forêt en contre bas, ça ne s'était pas passé depuis plusieurs années. Aurore Louison, qui attaquait fort lors des montées précédentes, ce serait après la chicane et Marie Mader à hauteur ou proche de la maison vosgienne, . De son information connu cette sortie à fortement inquiété tous le staff de l'organisation.

Je crois que c'est une bonne descriptionDaniel de Besançon a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024 22:18 Et comme toujours une organisation au top , une course de folie, des temps d'attente convenables, une météo climatisée ....

Dernière modification par raoul68 le mar. 3 sept. 2024 07:21, modifié 1 fois.
Allé encore 364 jours et c est Turckheim...!!!! Quel dimanche magnifique....que du bonheur...
heureux de retrouver tous ces bolides et leurs pilotes,et surtout les potes du forum,Raoul,Daniel,et Dédé que je remercie pour les cours de mécanique..de belles rencontres.
Merci a tous les pilotes pour ce beau spectacle....
Petit Clin d oeil a Quentin et Raoul..."" T as vu, Romain est bien passé """
heureux de retrouver tous ces bolides et leurs pilotes,et surtout les potes du forum,Raoul,Daniel,et Dédé que je remercie pour les cours de mécanique..de belles rencontres.
Merci a tous les pilotes pour ce beau spectacle....
Petit Clin d oeil a Quentin et Raoul..."" T as vu, Romain est bien passé """
Merci, Dédé pour ton message et son contenu. Je partage ton opinion. Je tâcherai de répéter ce que vous avez évoqué ainsi que Daniel, Quentin et Jeremy, d'ici quelques jours. C'était comme je l'avais espéré
Dernière modification par raoul68 le mar. 3 sept. 2024 07:22, modifié 1 fois.
Ses passages étaient exceptionnels ce week-end, le résultat est au niveau :
Tom Diebolt :

Ces deux dernières semaines ont été intenses à Chamrousse et Turckheim !
2 victoires en CN2 en championnat de France !
Merci à tous pour votre soutien !
@nicolasmillet_photography
#hillclimbracing #coursedecote #championnatdefrancedelamontagne #novaproto
Tom Diebolt :
2 victoires en CN2 en championnat de France !
Merci à tous pour votre soutien !
#hillclimbracing #coursedecote #championnatdefrancedelamontagne #novaproto
Franck Mader :
Clap de fin pour cette édition de Course de Côte de Turckheim 3-Épis riche en performances et émotions …
Bravo et merci à l’ensemble des participants, bénévoles du comité des fêtes de Turckheim , commissaires, officiels, Ambulances MADER, Esc, croix blanche, dépanneurs, Ville de Turckheim et bien sûr nos partenaires.
Bon rétablissement aux pilotes blessés et aux malchanceux qui ont dû abandonner.
Merci pour les nombreux messages, appels et témoignages concernant la sortie de route de ma fille Marie Mader
(elle va bien)
Merci aux spectateurs pour le respect des victimes lors des interventions .
Mention spéciale à Asphalt Racing Team pour la gestion de l’auto.
Pari gagné pour les 4 montées de course

Enfin un peu de repos !
Clap de fin pour cette édition de Course de Côte de Turckheim 3-Épis riche en performances et émotions …
Bravo et merci à l’ensemble des participants, bénévoles du comité des fêtes de Turckheim , commissaires, officiels, Ambulances MADER, Esc, croix blanche, dépanneurs, Ville de Turckheim et bien sûr nos partenaires.
Bon rétablissement aux pilotes blessés et aux malchanceux qui ont dû abandonner.
Merci pour les nombreux messages, appels et témoignages concernant la sortie de route de ma fille Marie Mader
Merci aux spectateurs pour le respect des victimes lors des interventions .
Mention spéciale à Asphalt Racing Team pour la gestion de l’auto.
Pari gagné pour les 4 montées de course
Enfin un peu de repos !
Des bénévoles au top :
Gabby Bernard qui tient l'objectif, bénévole et drifteur (la Bmw bleue):
Et voila, Turckheim 2024 terminée, Turckheim réussi !
Merci à mon binôme chef Vianney Sichler !!
Merci à tout ceux qui on gravité autour de nous pendant cette folle semaine ! Ludo, Luc, Fabrice et tous les autres !
Merci à Franck Mader pour la confiance !
Merci aux services technique de Turckheim !
Une image suffira (ils ne travaillent pas a l'onf
)

Je vais me coucher, je suis éclaté

https://www.facebook.com/share/9gK9CkuMcpQU5e6t/
Gabby Bernard qui tient l'objectif, bénévole et drifteur (la Bmw bleue):
Et voila, Turckheim 2024 terminée, Turckheim réussi !
Merci à mon binôme chef Vianney Sichler !!
Merci à tout ceux qui on gravité autour de nous pendant cette folle semaine ! Ludo, Luc, Fabrice et tous les autres !
Merci à Franck Mader pour la confiance !
Merci aux services technique de Turckheim !
Une image suffira (ils ne travaillent pas a l'onf
Je vais me coucher, je suis éclaté
https://www.facebook.com/share/9gK9CkuMcpQU5e6t/
Dernière modification par raoul68 le lun. 2 sept. 2024 21:33, modifié 1 fois.
Organisation :
𝐅𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞
Plus de 180 voitures, 2 montées d'essais et 4 montée de courses !
C'était le pari assez fou de notre directeur de course et c'est réussi !
Merci à tous les pilotes, tous les bénévoles, les commissaires, les officiels, les ambulances Mader, les dépanneurs, la croix blanche, la ville et les services technique de Turckheim, l'ESC, le comité des fêtes de Turckheim, les associations qui ont tenu les buvettes sur le parcours et nos PARTENAIRES et vous PUBLIC !!!
Bon rétablissement aux pilotes malchanceux !
On se retrouve dans la soirée pour la dernière vidéo qui sera pas de la préparation mais du démontage de la piste ! Fera t'elle mieux que 393 000 vues ?
#asaalssace
#turckheim
Plus de 180 voitures, 2 montées d'essais et 4 montée de courses !
C'était le pari assez fou de notre directeur de course et c'est réussi !
Merci à tous les pilotes, tous les bénévoles, les commissaires, les officiels, les ambulances Mader, les dépanneurs, la croix blanche, la ville et les services technique de Turckheim, l'ESC, le comité des fêtes de Turckheim, les associations qui ont tenu les buvettes sur le parcours et nos PARTENAIRES et vous PUBLIC !!!
Bon rétablissement aux pilotes malchanceux !
On se retrouve dans la soirée pour la dernière vidéo qui sera pas de la préparation mais du démontage de la piste ! Fera t'elle mieux que 393 000 vues ?
#asaalssace
#turckheim
Alexandre Chamagne :
VHC de Turckheim 2024 !!!
Vivez la 2ème montée de course effectuée en fin de journée du samedi soir avec le soleil rasant à certains endroits du parcours...
Pas la meilleure montée en terme de pilotage avec 2-3 erreurs et quelques hésitations en relance afin d'éviter un léger souci entrevenu lors des manches chronos... mais la meilleure en terme de chrono avec un 3'21"245
Tonton
Mamy
Regnier Sport Organisation - RSO Officiel
Jef Boite.
https://www.facebook.com/share/v/Mew1wo1XFtM2Fhay/
VHC de Turckheim 2024 !!!
Vivez la 2ème montée de course effectuée en fin de journée du samedi soir avec le soleil rasant à certains endroits du parcours...
Pas la meilleure montée en terme de pilotage avec 2-3 erreurs et quelques hésitations en relance afin d'éviter un léger souci entrevenu lors des manches chronos... mais la meilleure en terme de chrono avec un 3'21"245
Regnier Sport Organisation - RSO Officiel
Jef Boite.
https://www.facebook.com/share/v/Mew1wo1XFtM2Fhay/
Team Poinsignon :
Retour sur la 12e manche du championnat de France.
Encore une victoire pour Yannick et Christophe en Alsace
Malgré quelques soucis de pompes à essence, solutionner avec l'aide de Tony ASC Racing Part
(grand merci à lui) Yannick à bataillé jusqu'au bout contre le chronomètre pour remporter cette 10e victoire de la saison. Petite déception de ne pas avoir accroché le meilleur temps de l'année dernière en 2.47 suite à ces petits soucis mécaniques, la bagarre est la victoire reste très belle.
Christophe à aussi eu le droit à ces petits soucis mécaniques et de santé, ce qui ne l'a pas empêcher de remporter le Gr.Fc, terminer 6e du classement scratch production et d'améliorer ses chronos toute la journée.
Merci à tous d'être venus féliciter Yannick et tout le Team pour le second titre de Champion de France, cela nous fait énormément plaisir.
Merci spécial à nos partenaires de Turckheim, Restaurant L'abreuvoir, Cave Saint Wendelin et Garage Auto Service pour leur accueil. RB Rénov Bois 25 d'être venus nous soutenir.
Merci pour tous vos messages de soutien.
Merci à nos fidèles partenaires d'être présents à nos côtés.

# Épinal Express
# Transport FRA
# L'Grave
# Automobile Epin
# Domaine St Wendelin
# Bar au bon Accueil
# Seven lubricants
# Domaine du Pélican
# HTR Development
# Restaurant L'abreuvoir
# Garage Auto Service
# Recrut'Expert Intérim
# ASC Racing Part
# Michelin
# Berwald Sarrebourg
# Milwaukee
# F&MS
# RB Rénov Bois 25
# Thomé groupe Hubert
Retour sur la 12e manche du championnat de France.
Encore une victoire pour Yannick et Christophe en Alsace
Malgré quelques soucis de pompes à essence, solutionner avec l'aide de Tony ASC Racing Part
Christophe à aussi eu le droit à ces petits soucis mécaniques et de santé, ce qui ne l'a pas empêcher de remporter le Gr.Fc, terminer 6e du classement scratch production et d'améliorer ses chronos toute la journée.
Merci à tous d'être venus féliciter Yannick et tout le Team pour le second titre de Champion de France, cela nous fait énormément plaisir.
Merci spécial à nos partenaires de Turckheim, Restaurant L'abreuvoir, Cave Saint Wendelin et Garage Auto Service pour leur accueil. RB Rénov Bois 25 d'être venus nous soutenir.
Merci pour tous vos messages de soutien.
Merci à nos fidèles partenaires d'être présents à nos côtés.
# Épinal Express
# Transport FRA
# L'Grave
# Automobile Epin
# Domaine St Wendelin
# Bar au bon Accueil
# Seven lubricants
# Domaine du Pélican
# HTR Development
# Restaurant L'abreuvoir
# Garage Auto Service
# Recrut'Expert Intérim
# ASC Racing Part
# Michelin
# Berwald Sarrebourg
# Milwaukee
# F&MS
# RB Rénov Bois 25
# Thomé groupe Hubert
Guillaume Fade
Bonjour à tous, la publication qui est remontée sur Facebook est de 2017 ! Pour ceux qui ont suivi les résultats de la course de côte de Turckheim, je suis effectivement sorti de la route dimanche matin. Après un passage à l’hôpital tout va bien à l’IRM. Merci à l’organisation de la course côte (organisation au top il faut le dire ) et aux ambulances madder. Place au remontage et à la final des courses de côte à steige le 21 septembre. Merci à tous pour vos appels et messages
on se revois bientôt
Bonjour à tous, la publication qui est remontée sur Facebook est de 2017 ! Pour ceux qui ont suivi les résultats de la course de côte de Turckheim, je suis effectivement sorti de la route dimanche matin. Après un passage à l’hôpital tout va bien à l’IRM. Merci à l’organisation de la course côte (organisation au top il faut le dire ) et aux ambulances madder. Place au remontage et à la final des courses de côte à steige le 21 septembre. Merci à tous pour vos appels et messages
Jean Marc Charvin :
Merci à Maxime Rampon pour ses superbes photos
Cette année turckheim c'est déroulée sous des conditions estivales
La petite Fiesta c'est vaillamment comportée sur un tracé très rapide mais parfois aussi technique ou elle a régalé son pilote
Au cumuls c'est pas moins de 20 secondes de gagné sur 2023
Cette manche a été très difficile pour bon nombre de mes amis
Vincent a détruit sa magnifique capri
Nicolas Uttewiller a un peu froissé sa rapide BMW
Philippe Ginel à été trahi par le joint de culasse de sa simca 1000
Et Philippe vernay à eu de nombreux soucis ne l'empêchant pas de remporter l'indice de performance
Je souhaite à tous beaucoup de courage pour les revoir au plus vite car le club vhc est une famille et chaque membre nous manque
Maintenant petit intermède avec un nouveau défit être le copilote de mon ami Jean Claude Gaillard au rallye du mont blanc avec sa Renault 5gt
Bises à tous
Merci à Maxime Rampon pour ses superbes photos
Cette année turckheim c'est déroulée sous des conditions estivales
La petite Fiesta c'est vaillamment comportée sur un tracé très rapide mais parfois aussi technique ou elle a régalé son pilote
Au cumuls c'est pas moins de 20 secondes de gagné sur 2023
Cette manche a été très difficile pour bon nombre de mes amis
Vincent a détruit sa magnifique capri
Nicolas Uttewiller a un peu froissé sa rapide BMW
Philippe Ginel à été trahi par le joint de culasse de sa simca 1000
Et Philippe vernay à eu de nombreux soucis ne l'empêchant pas de remporter l'indice de performance
Je souhaite à tous beaucoup de courage pour les revoir au plus vite car le club vhc est une famille et chaque membre nous manque
Maintenant petit intermède avec un nouveau défit être le copilote de mon ami Jean Claude Gaillard au rallye du mont blanc avec sa Renault 5gt
Bises à tous
Bonnes nouvelles d Aurore Louison :
Programme d’hier : L’intervention de Cimentoplastie s’est très bien passée, visite des adorables copains alsaciens qui ont tout prévu pour me remonter le moral
et premiers pas le soir sans douleur !!! 
Aujourd’hui radio de contrôle et retour
à la maison si tout est ok
retrouver mon époux et mon chien, dans cet ordre… 
Programme d’hier : L’intervention de Cimentoplastie s’est très bien passée, visite des adorables copains alsaciens qui ont tout prévu pour me remonter le moral
Aujourd’hui radio de contrôle et retour
Organisation
C’est fini ! On range
#turckheim #asaalssace
https://www.facebook.com/share/r/EzbDTBqZkoXKsBxu/
C’est fini ! On range
https://www.facebook.com/share/r/EzbDTBqZkoXKsBxu/