Topic 43ème course de côte de Laussonne 17 18 Août 2024
Re: Topic 43ème course de côte de Laussonne 17 18 Août 2024
Fan de Yves Tholy :
Laussonne 2024
Qui l’aurait cru de voir Yves présent ici après la mésaventure du Mont-dore
1 ère montée essais chrono
2 eme temps scratch / 1 er de Grouoe et classe
Temps - 49.152s Place maintenant à la deuxième montée
Laussonne 2024
Qui l’aurait cru de voir Yves présent ici après la mésaventure du Mont-dore
1 ère montée essais chrono
2 eme temps scratch / 1 er de Grouoe et classe
Temps - 49.152s Place maintenant à la deuxième montée
Yves Tholy a battu le record à la deuxième montée :
Nouveau record de la Côte !
Temps 45.520s
2 eme Didier Brun
3 eme Kevin cesco resia
Nouveau record de la Côte !
Temps 45.520s
2 eme Didier Brun
3 eme Kevin cesco resia
Kevin Cesco Resia
L'apprentissage et sa progression continue :
Podium Scratch à la course de côte de Laussonne
J'ai quasiment progressé à chaque montée, mais impossible pour moi d'aller chercher mieux que cette troisième place sur cette course.
Félicitations à Yves pour sa victoire et le nouveau record
On va continuer de travailler sur le bonhomme et sur la voiture pour essayer de titiller les meilleurs.
Merci à mes partenaires :
Mecalex Asphalt Graffiti
L'apprentissage et sa progression continue :
Podium Scratch à la course de côte de Laussonne
J'ai quasiment progressé à chaque montée, mais impossible pour moi d'aller chercher mieux que cette troisième place sur cette course.
Félicitations à Yves pour sa victoire et le nouveau record
On va continuer de travailler sur le bonhomme et sur la voiture pour essayer de titiller les meilleurs.
Merci à mes partenaires :
Mecalex Asphalt Graffiti
Classement final :
Bugey sport passion
𝗪𝗲𝗲𝗸𝗲𝗻𝗱 𝗲𝗻 𝗛𝗮𝘂𝘁𝗲-𝗟𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹’𝗶𝗺𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗮𝘂𝘀𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 qui comptabilisait 140 engagés, de la folie, gérée d’une main de maître par l’équipe de l’ASA Velay Auvergne
𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗶𝗹𝗼𝘁𝗲𝘀 :
𝑽𝒊𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕 : les sensations reviennent sur cette route complexe, qui demande un tracé loins des cordes pour garder un maximum de grip. Vincent Christin ne fait qu’améliorer son chrono sur toutes ses montées pour un résultat juste exceptionnel en fin de week-end.
𝟬.𝟱𝟰.𝟳𝟯𝟳
𝗣𝟴 𝗱𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲
𝗣𝟮𝟯 𝗮𝘂 𝗦𝗖𝗥𝗔𝗧𝗖𝗛
𝑴𝒆́𝒈𝒂𝒏𝒆 : l’apprentissage de la Norma continu avec les conseils de son équipe et ceux de son frère Tom Pereira du Mc autosport venu lui aussi participer a la course. Des erreurs qu’on essaie de corriger à chaque montée et une progression qui se voit sur le résultat final. Meiig Pereira fini 𝟰e 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻𝗲𝘀 derrière 3 pilotes juste impressionnantes, Nathalie Mary, Mia Gontier et Delphine cursoux un énorme 𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 a elles aussi et à toutes les engagées.
𝟬.𝟱𝟲.𝟳𝟲𝟰
𝗣𝟰 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻𝗲𝘀
𝗣𝟵 𝗱𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲
𝗣𝟮𝟳 𝗮𝘂 𝗦𝗖𝗥𝗔𝗧𝗖𝗛
C’était un superbe week-end en famille comme on les aimes, Didier, Léa, Maé en première ligne de supporter rejoins par Sophie et Bruno pour nous booster sur toutes nos montées 
𝗣𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗮𝗺𝘂𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗔𝘇𝗲𝗿𝗴𝘂𝗲𝘀 avec l’Ecurie Automobile de la Haute Azergues, 𝗹𝗲𝘀 𝟯𝟭 𝗮𝗼𝘂̂𝘁 𝗲𝘁 𝟭 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲
𝑉𝑖𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡 & 𝑀𝑒́𝑔𝑎𝑛𝑒
𝙇’𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚 𝘽𝙪𝙜𝙚𝙮 𝙎𝙥𝙤𝙧𝙩 𝘼𝙪𝙩𝙤 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪…
Intermarché Passins-Morestel || AGP LHUIS || Bistrot de la cascade || To Concept || Domaine Trichon || EuroStyl’ || Star Pub Media || Love Me I m Farmer ||[attachment=2]FB_IMG_1724132650608.jpg[/attachment]
[attachment=1]FB_IMG_1724132638575.jpg[/attachment][attachment=0]FB_IMG_1724132633208.jpg[/attachment]
𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗶𝗹𝗼𝘁𝗲𝘀 :
𝑉𝑖𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡 & 𝑀𝑒́𝑔𝑎𝑛𝑒
Intermarché Passins-Morestel || AGP LHUIS || Bistrot de la cascade || To Concept || Domaine Trichon || EuroStyl’ || Star Pub Media || Love Me I m Farmer ||[attachment=2]FB_IMG_1724132650608.jpg[/attachment]
[attachment=1]FB_IMG_1724132638575.jpg[/attachment][attachment=0]FB_IMG_1724132633208.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1724132633208.jpg (158.13 Kio) Consulté 3796 fois
-
- FB_IMG_1724132638575.jpg (126.62 Kio) Consulté 3796 fois
-
- FB_IMG_1724132650608.jpg (79.12 Kio) Consulté 3796 fois