Topic 37ème course de côte de Lormes 13 et 14 juillet 2024
Topic 37ème course de côte de Lormes 13 et 14 juillet 2024
l’Ecurie Morvan des Lacs organise pour la 37ème année sa course de côte de Lormes le week-end du 13-14 juillet 2024.
Cette course située dans le Morvan propose un tracé magnifique avec un aspect très technique tout au long de la côte, alors n’hésitez pas consulter notre site internet http://www.ecurie-morvandeslacs.fr afin de vous inscrire directement en ligne ou alors d’envoyer vos engagement par courrier
Re: Topic 37ème course de côte de Lormes 13 et 14 juillet 2024
A note le podium pour Kévin Cesco resia
Yves Tholy :
Lormes 2024
Victoire pour Yves Tholy !
De superbe chrono en amélioration au fil de la journée pour s’imposer avec un temps de 52.211s
Il devance Benjamin brenot et Kevin cesco resia
2 victoire à la suite avec celle de Courpiere
Maintenant pus qu’à continuer sur cette lancée
Yves Tholy :
Lormes 2024
Victoire pour Yves Tholy !
De superbe chrono en amélioration au fil de la journée pour s’imposer avec un temps de 52.211s
Il devance Benjamin brenot et Kevin cesco resia
2 victoire à la suite avec celle de Courpiere
Maintenant pus qu’à continuer sur cette lancée
Dernière modification par raoul68 le dim. 14 juil. 2024 20:45, modifié 2 fois.
Mateo Mendez et Stéphanie Tordeux :
Course de côte de Lormes
Après deux essais libres hier, place au chrono ce matin et à la premier manche de course
L’adaptation se passe tranquillement, pas brûler les étapes
Step by Step
Cet aprèm 3 manches de courses avec pour objectif d’améliorer gentiment

Course de côte de Lormes
Après deux essais libres hier, place au chrono ce matin et à la premier manche de course
L’adaptation se passe tranquillement, pas brûler les étapes
Step by Step
Cet aprèm 3 manches de courses avec pour objectif d’améliorer gentiment
Baptiste Thomasset :
Retour sur la course de côte de Lormes
Après avoir découvert la voiture hier aux essais, nous terminons le week-end avec la victoire de classe et en prime le record du tracer en A2
Merci au Garage chizelle pour une voiture au top !
Rendez-vous ce week-end à la Coursedecotedunieres pour la reprise du CFM
Nicolas Millet Photography
Merci la famille |Sarl Thomasset | Krys | Sani Confort | AM2C | EURL Durandin |ACGECO | Aubade Autun | Garage de la Framboise | TC SPORT |
Après avoir découvert la voiture hier aux essais, nous terminons le week-end avec la victoire de classe et en prime le record du tracer en A2
Merci la famille |Sarl Thomasset | Krys | Sani Confort | AM2C | EURL Durandin |ACGECO | Aubade Autun | Garage de la Framboise | TC SPORT |
Dernière modification par raoul68 le lun. 15 juil. 2024 09:58, modifié 1 fois.
Benjamin Thibert,
Course De cote De Lormes terminée!!
Merci Fabmax Chizelle Maxime Chetaille pour les 3 * 208 qui ont toutes les 3 performées.
Un week end au top avec des voitures performante, parfaitement préparées et une assistance de qualité.
Merci Boul Peug ( Monsieur 12
) Laurent Thomasset et Bat Thomasset pour l’accueil et les repas du week end 
Merci aux partenaires sans qui rien ne pourrait être possible MLT Group Domaine Thibert BG nettoyage et multiservices Utile Creches Sur Saone
Course De cote De Lormes terminée!!
Merci Fabmax Chizelle Maxime Chetaille pour les 3 * 208 qui ont toutes les 3 performées.
Un week end au top avec des voitures performante, parfaitement préparées et une assistance de qualité.
Merci Boul Peug ( Monsieur 12
Merci aux partenaires sans qui rien ne pourrait être possible MLT Group Domaine Thibert BG nettoyage et multiservices Utile Creches Sur Saone
-
Et le Fils a encore eu la "peau" du Pèreraoul68 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 20:45 Vaptiste Thomasset :
FB_IMG_1720982635761.jpgFB_IMG_1720982633180.jpg

Ah ces jeunes aucun respect des ainés

-
c'est normal car y vap" le" tiste
Yohan Bardin ,
VICTOIRE & RECORD !
Quel super week-end de course à domicile pour la course de côte de Lormes !
J’ai décroché la P1 dans ma catégorie et réussi à obtenir une belle P6 au classement général.
Cerise sur le gâteau, j’ai établi un nouveau record en DE7 sur le tracé lors de la troisième manche de course
.
Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette course à la maison. Merci à l’organisation et aux bénévoles.
Bravo à mon père pour ses premiers tours de roue avec la 208 R2
!
Merci à mon équipe @krafft_racing vous êtes au top !

@nicolasmillet_photography
#garagebardin| @myexclusivecarlyon | #transportarton | #capnordlivraison | @alexception___ | #scieriebarbier | #autosur | @bernardloiseau | @banque_populaire | #asanivernaismorvan | @boulangeriebouhot_ | @amato.design | @nicolasmillet_photography | #carroseriedelavallonais| @auto_ecole_joel | #chaletdulac | @festins_lespetitsbonheurs
VICTOIRE & RECORD !
Quel super week-end de course à domicile pour la course de côte de Lormes !
J’ai décroché la P1 dans ma catégorie et réussi à obtenir une belle P6 au classement général.
Cerise sur le gâteau, j’ai établi un nouveau record en DE7 sur le tracé lors de la troisième manche de course
Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette course à la maison. Merci à l’organisation et aux bénévoles.
Bravo à mon père pour ses premiers tours de roue avec la 208 R2
Merci à mon équipe @krafft_racing vous êtes au top !
#garagebardin| @myexclusivecarlyon | #transportarton | #capnordlivraison | @alexception___ | #scieriebarbier | #autosur | @bernardloiseau | @banque_populaire | #asanivernaismorvan | @boulangeriebouhot_ | @amato.design | @nicolasmillet_photography | #carroseriedelavallonais| @auto_ecole_joel | #chaletdulac | @festins_lespetitsbonheurs
Kévin Cesco Resia :
Podium scratch ici à Lormes
Enfin j'ai pu reprendre le volant de la belle italienne
Reprise de sensations et test des nouveaux réglages châssis validé !
Pas évident de ce remettre dans le rythme mais petit à petit j'ai pu progresser pour me battre pour un podium scratch.
Je suis encore très loin du potentiel de l'auto mais je rentre de cette course avec beaucoup de satisfactions, plus qu'à analyser pour encore progresser sur les prochaines courses. Hâte de me remettre au volant.
Merci à mes sponsors Mecalex et Asphalt Graffiti.
Une grosse pensée à Christian
lors de cette course. Il m'aurait dit avec 15kg de moins t'étais 2ème 
Et je dédie ce podium à ma mamie Thérèse qui s'est envolée la veille de cette course.
Love U
Mamie 
Podium scratch ici à Lormes
Enfin j'ai pu reprendre le volant de la belle italienne
Reprise de sensations et test des nouveaux réglages châssis validé !
Pas évident de ce remettre dans le rythme mais petit à petit j'ai pu progresser pour me battre pour un podium scratch.
Je suis encore très loin du potentiel de l'auto mais je rentre de cette course avec beaucoup de satisfactions, plus qu'à analyser pour encore progresser sur les prochaines courses. Hâte de me remettre au volant.
Merci à mes sponsors Mecalex et Asphalt Graffiti.
Une grosse pensée à Christian
Et je dédie ce podium à ma mamie Thérèse qui s'est envolée la veille de cette course.
Love U
Podium production :
Thomas Chavot :
Après quelques mois de travail, cette magnifique 991.2 cup a enfin repris vie
Séance d’essai grandeur nature à Lormes. Un pied de fou dans cet avion
Victoire série B et nouveau record.
Merci aux nombreuses personnes qui nous ont aidé dans ce projet
GBSport Racing
Nicolas Tabouret
Sixtab
Atelier Erine Légende
Centre de Formation Automobile Mâcon
https://youtu.be/Dfwf_rkAKkw?feature=shared
https://www.facebook.com/share/bwEWopKdGyBiT1YM/
Après quelques mois de travail, cette magnifique 991.2 cup a enfin repris vie
Séance d’essai grandeur nature à Lormes. Un pied de fou dans cet avion
Victoire série B et nouveau record.
Merci aux nombreuses personnes qui nous ont aidé dans ce projet
GBSport Racing
Nicolas Tabouret
Sixtab
Atelier Erine Légende
Centre de Formation Automobile Mâcon
https://youtu.be/Dfwf_rkAKkw?feature=shared
https://www.facebook.com/share/bwEWopKdGyBiT1YM/
Stephanie Tordeux :
Lormes

by steph
C’est sur une épreuve que j’affectionne beaucoup car dans ma Bourgogne natale que j’ai pu effectuer les premiers tours de roues au volant de notre nouvelle auto
Suite à une arrivée tardive de nos pièces nous n’avons pas pu faire d’essais de la Norma, c’est donc directement sur une épreuve que nous avons pu tester notre auto.
Avec deux essais libre samedi j’ai pu quelque peu modifier mon siège qui n’allait pas du tout pour obtenir un peu plus de confort mais sans une position parfaite pour attaquer la course dimanche.
J’ai pu retrouver ce plaisir du proto tout le long du we qui m’avait tellement manqué et c’est un vrai régal.
Il va falloir du temps pour dompter la bête et faire des
Chronos satisfaisant mais le ressentis est bon.
Le classement n’est pas ultra glorifiant mais je suis en rodage
Prochaine épreuve pour moi dès ce week-end à la course de côte de la Forêt Auvray afin de continuer cette prise en main de la norma.
Un grand merci à notre intendance du we, Florian Aigret qui a été d’une aide plus que précieuse pour cette première épreuve en double monte
Photos by Nico Millet
Lormes
C’est sur une épreuve que j’affectionne beaucoup car dans ma Bourgogne natale que j’ai pu effectuer les premiers tours de roues au volant de notre nouvelle auto
Suite à une arrivée tardive de nos pièces nous n’avons pas pu faire d’essais de la Norma, c’est donc directement sur une épreuve que nous avons pu tester notre auto.
Avec deux essais libre samedi j’ai pu quelque peu modifier mon siège qui n’allait pas du tout pour obtenir un peu plus de confort mais sans une position parfaite pour attaquer la course dimanche.
J’ai pu retrouver ce plaisir du proto tout le long du we qui m’avait tellement manqué et c’est un vrai régal.
Il va falloir du temps pour dompter la bête et faire des
Chronos satisfaisant mais le ressentis est bon.
Le classement n’est pas ultra glorifiant mais je suis en rodage
Prochaine épreuve pour moi dès ce week-end à la course de côte de la Forêt Auvray afin de continuer cette prise en main de la norma.
Un grand merci à notre intendance du we, Florian Aigret qui a été d’une aide plus que précieuse pour cette première épreuve en double monte
Photos by Nico Millet
Matheo Mendes :
Lormes

by math
Lormes quoi dire ? Top top un tracé toujours autant plaisant mais peut être pas le meilleur pour un premier roulage en proto
Après 2 essai libre le samedi pour apprendre le gabarit, le dimanche fallait voir les freinages… aïe aïe ont peux freiner plus tard

Je peux quand même me contenter d’un beau chrono pour une première mais surtout un énorme sourire après chaque montée
ont y retourne quand ??? 
Retrouver moi le 9/10 et 11 août à la course de côte du mont dore pour continuer l’apprentissage
Merci à toute les personne qui permettent de réaliser tout ça
Lormes
Lormes quoi dire ? Top top un tracé toujours autant plaisant mais peut être pas le meilleur pour un premier roulage en proto
Après 2 essai libre le samedi pour apprendre le gabarit, le dimanche fallait voir les freinages… aïe aïe ont peux freiner plus tard
Je peux quand même me contenter d’un beau chrono pour une première mais surtout un énorme sourire après chaque montée
Retrouver moi le 9/10 et 11 août à la course de côte du mont dore pour continuer l’apprentissage
Merci à toute les personne qui permettent de réaliser tout ça
Thomas Chavot :
Embarquez avec moi pour un petit tour en Porsche sur les belles routes morvandelles de Lormes
https://youtu.be/Dfwf_rkAKkw?si=0r9OZBjOUYZlkPxI
Embarquez avec moi pour un petit tour en Porsche sur les belles routes morvandelles de Lormes
https://youtu.be/Dfwf_rkAKkw?si=0r9OZBjOUYZlkPxI
Karine Richard :
Retour de la Course de Côte 𝔻e 𝕃𝕠𝕣𝕞𝕖𝕤 
C’est dans le Morvan que s’est déroulé ma première participation à la course de Côte de Lormes.
La tâche n’a pas été simple, Il en aura fallu du travail pour réussir à obtenir un beau résultat sur ce tracé magnifique
.
Tout d’abord un chrono
inattendu lors des essais. Puis s’en ai suivi une progression constante lors des 4 manches de courses pour descendre en 1:08:336.
Me permettant d’être dans le haut du classement au milieu de pointures de la côte
.
Résultats
:
de Groupe.
de Classe.
féminine en production
.
26 éme au scratch production
.
Un grand Merci à Papa
pour l’assistance
.
Un grand Merci à Paget Jacques pour les nombreux conseils
.
Merci à mes sponsors
pour les encouragements.
SAS MatLouis
LV PRESTIGE
Prime
Erdem Créations
Épicerie Des Répes
O Bien-Etre Pascaline Coiffure
Les ruines de Catoche
Motrio - Garage Philippe
À bientôt pour un prochain départ

Lieb'Auto-Sport Merci
.
C’est dans le Morvan que s’est déroulé ma première participation à la course de Côte de Lormes.
La tâche n’a pas été simple, Il en aura fallu du travail pour réussir à obtenir un beau résultat sur ce tracé magnifique
Tout d’abord un chrono
Me permettant d’être dans le haut du classement au milieu de pointures de la côte
Résultats
26 éme au scratch production
Un grand Merci à Papa
Un grand Merci à Paget Jacques pour les nombreux conseils
Merci à mes sponsors
SAS MatLouis
LV PRESTIGE
Prime
Erdem Créations
Épicerie Des Répes
O Bien-Etre Pascaline Coiffure
Les ruines de Catoche