oui même avec une licence française tu peux (sauf en Suisse si je ne me trompe pas où il te faudrait la licence suisse).Dédé a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 08:03pWe a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:58au championnat Suisse tu veux dire? oui bien sur. en Belgique et en Allemagne et au Luxembourg et même en Autriche il pourra même marquer des points avec sa licence française (mais en Allemagne il lui faudrait une licence internationale s'il roule en monoplace ou proto et le catalyseur, et au Luxembourg il doit s'inscrire au championnat au préalable auprès de notre ASN comme en France (mais l'inscription est gratuite) ).Ok merci Patrick, et donc si j'ai bien compris même avec une licence Française il est possible de scorer des points à l'étranger dans leurs championnats en roulant avec un proto c'est bien ça ?...
Du coup dans ce cas la licence internationale est-elle obligatoire seulement en Allemagne ou de partout ?
Je m'étais penché sur la question il y a quelque temps et il me semble qu'il y avait une histoire de limitation de classe ou de groupe pour la catégorie 2, à savoir qu'une licence internationale était requise pour les plus grosses autos...
en Allemagne la licence inter est requise pour Toutes les voitures de la cat. 2. en Belgique, Luxembourg non, Autriche faudra que je me renseigne.