Topic 53ème course de côte de Bagnols Sabran 05, 06 et 07 avril 2024
-
Re: Topic 53ème course de côte de Bagnols Sabran 05, 06 et 07 avril 2024
bon je sais que le 1ier avril c'est jusqu'à 0h...mais
déjà une question à pierre barré :pourquoi ne pas dès lors annoncé, si pas de soucis etc nous ferons une 4ieme montée. Marc habouzit (directeur de course) le fait sur lugny, azé donzy, vuillafans et au Mont dore.ne dites pas. au Mont dore ça c'est mal passé, il y a 230 voitures et +de 5km !et pourquoi départ 8h le samedi et 9h dimanche.
je parle en tant que spectateur et non de pilotes
déjà une question à pierre barré :pourquoi ne pas dès lors annoncé, si pas de soucis etc nous ferons une 4ieme montée. Marc habouzit (directeur de course) le fait sur lugny, azé donzy, vuillafans et au Mont dore.ne dites pas. au Mont dore ça c'est mal passé, il y a 230 voitures et +de 5km !et pourquoi départ 8h le samedi et 9h dimanche.
On peut noter également l’absence de Jennifer La Monica et Sarah Bernard.
-
C’est exactement ce que je vous ai indiqué dans mon premier message et nous allons communiquer sur le sujet d’ici demainneaultphilippe a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 21:41 bon je sais que le 1ier avril c'est jusqu'à 0h...mais

-
désolé pierre j'ai pas pris le temps de lire ton messagePierre Barré a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 21:48C’est exactement ce que je vous ai indiqué dans mon premier message et nous allons communiquer sur le sujet d’ici demainneaultphilippe a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 21:41 bon je sais que le 1ier avril c'est jusqu'à 0h...mais
je parle en tant que spectateur et non de pilotes![]()
C'est pas bien Philippe,il faut relire le chèque avant de la signer
.

-
Amis pilotes, nous ne vous le répéterons jamais assez : durant vos reconnaissances, pensez aux riverains ainsi qu'à nos bénévoles qui travaillent sur le tracé ! 
La course, c'est uniquement ce week-end alors nous comptons sur vous pour respecter la réglementation routière en vigueur.
Pas d'excès de vitesse ou de mauvais comportements = un évènement qui perdure dans le temps !
Merci d'avance !
Nicolas Millet Photography
Pas d'excès de vitesse ou de mauvais comportements = un évènement qui perdure dans le temps !
Merci pour la précision, j’avais omis ce détail.Daniel de Besançon a écrit : ↑mar. 2 avr. 2024 07:44Un championnat en Open c'est huit courses, donc certains / certaines débuteront leur saison plus tard.
Que d'energie des bénévoles pour ce beau spectacle qui sera produit le week-end prochain :
WIP
Nous sommes à bloc pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles ce week-end !
Au programme du jour : l’électricité est arrivée sur le parc, le son aussi grâce à #SonoFrance, sans oublier la pose des Big Bags by RUBIS Materiaux et la finalisation du bac à sable dans le dernier virage !
Ça prend forme les amis… J-
avant le début du Championnat de France de la Montagne ! 
WIP
Au programme du jour : l’électricité est arrivée sur le parc, le son aussi grâce à #SonoFrance, sans oublier la pose des Big Bags by RUBIS Materiaux et la finalisation du bac à sable dans le dernier virage !
Ça prend forme les amis… J-
-
c'est le fifi (sono France) qui est perché en tte sécurité sur l'échelleraoul68 a écrit : ↑mar. 2 avr. 2024 17:15 Que d'energie des bénévoles pour ce beau spectacle qui sera produit le week-end prochain :
WIP
Nous sommes à bloc pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles ce week-end !
Ça prend forme les amis… J-avant le début du Championnat de France de la Montagne !
FB_IMG_1712070771652.jpgFB_IMG_1712070774772.jpgFB_IMG_1712070778204.jpg
Et voilà, c'est fait :
À
jours de l'événement, faisons le point sur ce qui vous attend à l'occasion de la 53ème Course de Côte de Bagnols-Sabran !
𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟬𝟲 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟
À partir de 08h00
2 montées d'essais + 1 montée de course pour l'ensemble des concurrents
𝗗𝗜𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘 𝟬𝟳 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟
À partir de 09h00
2 montées de course pour l'ensemble des concurrents
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡
Afin de faire rouler au maximum nos concurrents et de régaler le plus possible nos spectateurs, nous vous annonçons que tout sera mis en œuvre pour organiser une 4ème montée de course, soit une 3ème montée sur la journée du dimanche !
Conscients des spécificités de notre épreuve et tout en gardant à l'esprit l'obligation de lancer la dernière montée dominicale au plus tard à 16h00, nous avons fait le choix de la prudence en ne programmant pour le moment que 5 montées.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la décision qui sera prise durant le week-end par la Direction de Course au gré du déroulement des premières montées !
Nicolas Millet Photography
À
𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟬𝟲 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟
À partir de 08h00
𝗗𝗜𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘 𝟬𝟳 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟
À partir de 09h00
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡
Afin de faire rouler au maximum nos concurrents et de régaler le plus possible nos spectateurs, nous vous annonçons que tout sera mis en œuvre pour organiser une 4ème montée de course, soit une 3ème montée sur la journée du dimanche !
Conscients des spécificités de notre épreuve et tout en gardant à l'esprit l'obligation de lancer la dernière montée dominicale au plus tard à 16h00, nous avons fait le choix de la prudence en ne programmant pour le moment que 5 montées.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la décision qui sera prise durant le week-end par la Direction de Course au gré du déroulement des premières montées !
Dernière modification par raoul68 le mer. 3 avr. 2024 02:25, modifié 1 fois.
Après plusieurs mois de travail, le président de l'ASA Rhône-Cèze René Dumas aura le privilège d'accueillir la 1ère manche du Championnat de France de la Montagne ce week-end ! 
Il s'est confié sur l'organisation de son épreuve et c'est à lire ici
tinyurl.com/ITWReneDumasCFM24
-
Bonsoir,si la direction de course prend la sage decision de faire une quatriéme montée,je pense que tout le monde sera ravie
-
La décision sera sage quand on sera en mesure de la prendre, pas avantadmirateurcfm a écrit : ↑mar. 2 avr. 2024 21:06 Bonsoir,si la direction de course prend la sage decision de faire une quatriéme montée,je pense que tout le monde sera ravie

-
Bonjour,Pierre vous allez etre bon toute la journée pour que cela se réalise
Cordialement
Cordialement
Salut,
Bonne idée, car c'est toujours pareil, si on prévoit 3 montées et qu'on en fait 2 pour X raisons, les critiques fusent.
Alors que là, c'est du bonus si les conditions sont réunies.
L'administratif n'est qu'une affaire d'écriture à faire au bon moment et en informant les pilotes
Bonne idée, car c'est toujours pareil, si on prévoit 3 montées et qu'on en fait 2 pour X raisons, les critiques fusent.
Alors que là, c'est du bonus si les conditions sont réunies.
L'administratif n'est qu'une affaire d'écriture à faire au bon moment et en informant les pilotes

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Attention, ce profil est un fake.
N’hésitez pas à le signaler !
Attention, ce profil est un fake.
N’hésitez pas à le signaler !
Bonjour,
Avant un bulletin détaillé vendredi soir, voici un premier bulletin pour le week-end.
Samedi, ciel voilé par des nuages élevés. Vent du sud l'après-midi, d'abord faible puis modéré. Il fera doux, 6 à 8°C vers 8h du départ à l'arrivée, 22 à 24°C vers 15h, du sommet au départ.
Dimanche, le voile nuageux devrait être plus épais (voile parfois opaque pouvant couvrir le ciel), mais encore une fois sans aucun risque de pluie. Le vent du sud se lèvera encore vers la mi-journée, il atteindra 30 à 40 km/h en fin d'après-midi. 8 à 10°C vers 8h, 22 à 24°C vers 15h.
Avant un bulletin détaillé vendredi soir, voici un premier bulletin pour le week-end.
Samedi, ciel voilé par des nuages élevés. Vent du sud l'après-midi, d'abord faible puis modéré. Il fera doux, 6 à 8°C vers 8h du départ à l'arrivée, 22 à 24°C vers 15h, du sommet au départ.
Dimanche, le voile nuageux devrait être plus épais (voile parfois opaque pouvant couvrir le ciel), mais encore une fois sans aucun risque de pluie. Le vent du sud se lèvera encore vers la mi-journée, il atteindra 30 à 40 km/h en fin d'après-midi. 8 à 10°C vers 8h, 22 à 24°C vers 15h.