L'ASA Rhône-Cèze est heureuse de vous faire gagner plus de 300€ de lots lors de l'Afterwork de lancement de l'édition 2024 de la Course de Côte de Bagnols-Sabran. Venez tenter votre chance lors de notre tombola !
🗓 Quand ? Jeudi 4 avril de 17h à 22h
Je valide à 100% la programmation de Philippe !neaultphilippe a écrit : ↑ven. 29 mars 2024 23:23 qui a raison de Daniel ou Patrick...!l'an dernier c'était la même situation, mais le samedi lors de la 1iere montée de course des vhc, problème sur problème et pour finir le moteur d'une BMW met de l'huile sur prêt de 300 metres (nettoyage) prît énormément de temps. puis au moment de repartir...quelques gouttes s'en mêlent. donc une constatation des pilotes.cela finit par le report de la course des modernes le dimanche donc pas tjs évident de dire il faudrait garder les trois montées pour le dimanche.
mais simplement notifier : 2 essais +1iere montée samedi et 2ieme, 3ieme montée le dimanche et...si timing ok une 4ieme montée
Cela peut se faire par le biais d’un additif édité par le collège des commissaires sportifsArnaud a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 20:19 Dites les amis..
Je comprends tout à fait les arguments de Pierre, et je le remercie de venir s'exprimer ici.
Mais une chose m'étonne beaucoup..
On peut rajouter une montée non prévue au programme ?
C'est légal tout ça ?
Et si... le leader change après cette quatrième montée non prévue, mais rajoutée.. on dit quoi à l'ancien leader ? Que c'est normal ?
Très étonnant de modifier les règles du jeu pendant le jeu..
question très pertinente et qui si je m'abuse s'est posée il y a quelques années à Osnabrück où "faute d'" interruptions (sur sorties, ennuis techniques etc..) le timing était tellement en avance qu'une montée supplémentaire aurait été facile à rajouter, mais la réponse des commissaires sportifs était clair : le règlement ne prévoyait pas cette 4e montée et donc ne pouvait se "rajouter" en cours de route. un addictif la rajoutant aurait dû être publié AVANT le départ de la première montée de course. du fait, vaut mieux, du moins d'un point de vue réglementaire, en prévoir "une de trop" qu'on peut annuler en cas de force majeure.Arnaud a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 20:19 Dites les amis..
Je comprends tout à fait les arguments de Pierre, et je le remercie de venir s'exprimer ici.
Mais une chose m'étonne beaucoup..
On peut rajouter une montée non prévue au programme ?
C'est légal tout ça ?
Et si... le leader change après cette quatrième montée non prévue, mais rajoutée.. on dit quoi à l'ancien leader ? Que c'est normal ?
Très étonnant de modifier les règles du jeu pendant le jeu..
C’est samedi que ça démarre hein, pas de stress
Était ce prévu ? .....