Geoffrey Schatz

Montagnes russes en Alsace !

Alors que le titre de Champion de France de la Montagne est encore en jeu, il est évident que chaque course est primordiale : il était ainsi hors de question de faire un faux-pas à Turckheim.

Leader aux essais, je suis pourtant parti à la faute dans la 1ère montée de course du samedi soir… Une petite touchette sur la chicane, un petit passage dans le fossé et voilà que tout était remis en cause.

Surmotivée, mon équipe n’a jamais baissé les bras et s’est employée pour réparer la voiture en allant chercher des pièces à Mâcon et en travaillant d’arrache-pied toute la nuit.

Être de retour sur la ligne de départ dimanche matin était déjà un beau succès, je n’avais plus qu’à mettre le dernier coup de pinceau sur le tableau ! Ce que j’ai réussi à faire grâce à une voiture répondant parfaitement à mes sollicitations.

Encore une fois, je remercie du fond du cœur mon équipe sans qui rien n’aurait été possible le week-end dernier… Cette victoire, elle est pour vous et elle est extrêmement importante en vue de la fin de saison !

Justement, c’est ce week-end que se décidera l’issue du championnat face à Fabien Bourgeon #BOU. Hâte d’y être, d’autant qu’un reportage en immersion dans l’équipe sera réalisé à cette occasion… et que le résultat devrait être cool !

Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭.

Nicolas Millet Photography

#NovaProto | #EMAP | #ANSMotorsport | #Chimsynergie | #BHSportAutoAssurances | #DomaineDeRochebin | #P1AdvancedRacewear | #LeMagasinDesPilotes | #Delaye | #AIMShopRacing | #AzeTechnicAuto | #Motul | #PicardRacing | #CircuitDuBourbonnais | #AtelierDePinhoMecanique | #SMCR | #RichyViticulture

- FB_IMG_1694743145091.jpg (56.98 Kio) Consulté 4338 fois

- FB_IMG_1694743157282.jpg (81.79 Kio) Consulté 4338 fois

- FB_IMG_1694743164266.jpg (68.33 Kio) Consulté 4338 fois