Fb de Nicolas Werver :
"Salut les amis , comme vous l'avez certainement vu la reprise c'est très bien passée avec la victoire totale en voitures fermées a la course d'Osnabruck en Allemagne ( finale de la coupe d'Europe ) .
Début difficile avec de gros problèmes de freins en première manche d'essais , heureusement ressenti juste avant le départ !!
2e essais , freins en amélioration mais loin d'être au top ( plaquettes ) Bonne amélioration mais pas possible de ce concentrer sur le pilotage pur avec ces soucis .
3e essais , encore dans le bon sens pour mes freins , je fais une montée correct et termine cette journée en tête des voitures fermées .
Dimanche matin , après une nuit de pluie intense , première montée de course avec une piste sale et "verte" . Conscient de l'importance de ce chrono , je fais abstraction des soucis du samedi et fais une très bonne montée avec ces conditions difficile .
1.00.3 me place en tête , 1.01.0 pour Dan Michl et sa Lotus Evora a moteur bi-moto ( 450cv pour 750 kg) , 1.01.7 pour Pieter Zeelie et sa fantastique Toyota MR de 1050 cv pour 1060 kg !
La grosse pluie revient alors a la pose de midi et au moment de partir en prégrille pour le départ , la route est détrampée . Pneus pluie sur ma voiture comme toutes les autres des voitures fermées . Un grand soleil arrive et tape très fort , piste piégeuse a souhait !
Grosse attaque avec aucunes erreurs , le chrono s'arrête sur 1.02.9 .
Zeelie 1.03.8 , Michl 1.04.7 , Fischer ( Z4 GT3 550cv) 1.04.8 ,Gaetani 1.07.4 ( Ferrari 488 turbo 670cv) etc ...
La victoire est acquise avec les 2 meilleurs temps , c'est cool .
Merci a Baptiste et JP pour leurs aide et bonne humeur , un WE parfait comme toujours .
Malgré la météo compliquée , bravo a Bernd et son équipe qui a bossé plus que d'habitude encore pour sauver la course , toujours un évènement majeur de la saison de course de côte !
Une pensée aussi a tous les concurrents qui ont cassé ce WE , courage a eux et en particulier mon ami Canio !
Petite vidéo onboard a venir si vous êtes sage ..."

- FB_IMG_1691424818285.jpg (78.47 Kio) Consulté 2392 fois

- FB_IMG_1691424825029.jpg (94.51 Kio) Consulté 2392 fois

- FB_IMG_1691424836955.jpg (94.99 Kio) Consulté 2392 fois