L'an passé c'est Didier Brun sur sa Dallara F302 qui décrochait la palme de la victoire devant Christopher Giet (Dallara F308) suivit de Jonathan Bariol qui décrochait son tout premier podium au volant de sa Ligier JS51.
En série B Joël Cazalens raflait la victoire sur sa très connu Scora Maxi, devançant Pascal Derre (Seat Leon Supercopa MK2) et Mickael Eguillon (BMW M3 gr.N).
Pour la 1ère édition du VHC c'est le local Frédéric Chambon qui l'emportait grâce à sa Porsche 911 turbo, Michel Ritzenthaler avec sa superbe Martini MK15 et Claude Marque sur une tout aussi sublime Porsche 911S complétèrent le podium.
Différents liens utiles:
Engagement Moderne
Règlement Moderne
Engagement VHC
Règlement VHC
Entrée 7€
Gratuite pour les enfants de moins de 14 ans.
En dehors de la partie officielle je suis assez heureux de vous partager cette affiche, si ce n'est dire que je suis fier, déjà parce que toutes les photos sont de moi et surtout parce qu'il y a quelques temps il m'avait été demandé si je pouvais présenter une idée d'affiche qui a finalement été retenue dans ses grandes lignes, un graphiste ayant embellie mon idée de départ.
Pour finir le président de l'association organisatrice m'a proposé ma 1ère accréditation photographe, après hésitation (oui oui, pour moi cela est réservé aux professionnels bien plus méritants que moi), finalement j'ai accepté, après tout, n'est-ce pas le graal pour un amateur tel que moi

Bref, fini le bla-bla, on se voit là-bas