Enfant d'Abreschviller il peut participer à sa course souhaitons lui la réussite en plus du plaisir
Corentin Kubler :
Je n’ai pas de mots..
Après de très longues heures de travail, le Silver-Car a enfin redonné signe de vie lors de notre première séance d’essais hier.
Nous sommes maintenant prêts pour débuter la saison, ce week-end lors de la course de côte d’Abreschviller - St Quirin.

Course à domicile pour moi, et un rêve d’enfant qui va enfin se réaliser !

Un bon week-end de reprise nous attend, car si tout ce passe bien samedi et dimanche, nous prendrons la route pour enchaîner directement lundi avec la course de côte régionale de St Jean d’Ormont (88).
Tout ça n’aurait jamais été possible sans mes 2 fidèles acolytes que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu’ils font pour moi. Je suis peut être seul dans la voiture, mais il y a du monde derrière.
Donc un grand merci à mon parrain Thomas et à Glenn, un ami en or.
Un grand merci également à Mathieu, Auto Service Sarrebourg pour la nouvelle peinture, et les réglages apportés sur la voiture.
Merci également à Jérôme Lorenzini, qui a toujours des idées incroyables et qui a su sublimer le silver-car, lors d’un passage dans les ateliers Publilore à Réding.
Je tiens à remercier chaleureusement nos sponsors, qui continuent de nous suivre, ou qui ont rejoint l’aventure cette saison. Un soutien indispensable pour vivre cette passion que nous prenons plaisir à partager avec tout ce beau monde.
Je vous parlerai d’eux au fur et à mesure de la saison.
Un dernier merci à mes proches qui me soutiennent de près ou de loin, et à tous ceux qui me suivent..

Quel plaisir également de revoir mon ami Thomas Schwarz derrière un volant.
Transport Sali / TAXI S'tel / Securitest francaltroff / Boucherie Ruffenach / Snack chez Léon / Rotonda Carrelages / Auto service Sarrebourg / Publilore / Chateau D'ax Sarrebourg / Printeur Communication - Agence de publicité Sarrebourg / Stroh Firststop Sarrebourg /