DU
FB DE Hill Climb Locura : "
De Pologne à l'#EHC 2023, le charismatique MACIEJ SERAPHIN a présenté son précieux MITSUBISHI LANCER EVO X. Après avoir gagné le groupe 5, maintenant avec cette voiture, votre combat sera dans le groupe 4 de catégorie 1 du concours européen. "
FB de : Maciej Serafin Race Driver
"

Nous commençons la saison en France. Premier tour, cours de côte de St-Jean du Gard Col St Pierre va commencer mon aventure avec le nouveau Mitsubishi Lancer. Nous allons commencer la route avec jusqu'à trois numéros numériques sur le corps Evo X. C'est parce que près de deux cents concurrents sont entrés dans la course. Cherchez les numéros

sur tous les rapports, car c'est le nombre que nous avons reçu des organisateurs.
Dans le plus haut cycle de montagne du monde, lors de l'inauguration nous verrons deux autres Polonais, dont le constructeur de notre voiture, Karol Krupa.
Pour moi c'est un moment spécial où dans littéralement quelques instants la bataille pour le championnat du groupe quatre commence. Beaucoup de responsabilité et de pression reposent sur mes épaules, mais je sais très bien que je vais surmonter un tel défi. Enfin, je me suis efforcé d'être dans les rangs de l'équipe d'Orlen, donc je dois y arriver.
Et avec l'aigle qui représente PKN Orlen je vais surmonter l'épisode encore plus vite

PKN ORLEN | @pkn.orlen
ORLEN Team
Platinum ORLEN OIL
Gorlice.pl
Custom Technology
DZIAK Motorsport
Automobilklub Biecki"