Aller pour clôturer ce topic ;

𝗖’𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗙𝗢𝗨.

Ce projet, c’était avant tout une aventure humaine dingue, concrétisée en apothéose ce week-end à la 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗯𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲𝘀.

Il y a trois semaines de cela, je n’avais jamais roulé de ma vie dans une voiture de course : il m’a fallu apprendre, écouter, me remettre en question et sortir complètement de ma zone de confort.

Même si ça pouvait paraître ridicule, c’était pour moi un véritable défi et une expérience unique que de me mettre dans la peau d’un pilote de course, le temps d’un week-end, et voir comme jamais auparavant l’envers du décor.

Alors oui, les performances n’étaient clairement pas au rendez-vous…

Oui, la préparation ne s’est pas faite sans heurts (ça, on avait oublié de vous le dire

)…

Oui, je me suis demandé à de nombreuses reprises dans quoi je m’étais embarqué…

Mais j’ai pris tellement de plaisir à vivre cette aventure avec la bande que ça valait toutes les questions et tous les doutes du monde !

Un grand 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à GT2i, à STICK AUTO, à Fluidcar 34, à Nicolas Millet, à l’Ecurie des Camisards, à vous tous pour vos appels, vos messages et vos clins d’œils, à tous les amis présents avec nous ce week-end, à ma famille… Bref, à toutes celles & ceux qui ont rendu cela possible et qui m’ont encouragé.

Et puis, derrière tout ça, il y a aussi un mec un peu barjot sans qui rien n’aurait pu exister. Mes seuls objectifs du week-end étaient de m’amuser, de ne pas faire d’erreurs, d’améliorer au fil des montées et de le retrouver, après la dernière manche avec la voiture intacte, pour le serrer dans mes bras et lui dire : 𝗢𝗡 𝗟’𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧 ! Contrat rempli mon Jeremy Avellaneda Jr

Quelle fierté d’avoir porté les couleurs de Styl&Grip et « piloté » cette 𝗠𝗶𝘁𝗷𝗲𝘁 𝟮𝗟… J’en profite également pour saluer Jean-Pierre Vasile qui nous a laissé œuvrer sans oublier Olivier Berreur, Emilie Tramont et Geoffrey Schatz pour leurs contributions à ce délire…

Il n’y aura peut-être jamais de lendemain à cette expérience, mais elle restera gravée à vie…

𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔̀ 𝗧𝗢𝗨𝗦 !