Bon sérieusement, sans pédale, avec un variateur, je ne suis pas certain de son efficacité.
Et pourquoi pas une formule un dernière génération ou tient inviter des champions des jeux vidéo à une démonstration comme au Man....
Midoo63 a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 22:33 Là Raoul, je suis proche de parier que si les techniciens se penchaient sur la technique du variateur en compétition, on verrait des choses surprenantes avec une bonne maîtrise du couple et de la puissance maxi et qui sait, une adoption en masse par les constructeurs et pilotes.
Bon, j’ai dû faire un autre rêve![]()
neaultphilippe a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 12:15 ok sur le principe. mais pourquoi ne pas dire...va sur internet !donc le forum ne sert à rien...et je suis pas sûr que non. où il faut abandonner......
Des paroles pleines de sagesse, merci à toi !Midoo63 a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 00:12 Le quotidien n’est pas toujours agréable ou facile, du coup on peut bien délirer un peu en imaginant des options plus ou moins farfelues. Ce forum n’est pas et ne doit pas être centré sur une personne ni en exclure, et puis, je ne voulais pas le dire bien que cela me démange depuis pas mal de temps, nous devons laisser nos susceptibilités de côté, rester à l’écoute afin de ne pas laisser les émotions dominer le débat, ça évitera que le forum se transforme en pugilat inutile et volontiers blessant. Paix et tolérance avant tout. J’ai bcp de plaisir à vous lire mais les polémiques mettent mal à l’aise, c’est tout l’inverse des discussions et débats habituels.
Beaucoup de belles personnes écrivent ici, je crains le gâchis.
Une tre belle saison un superbe résultat et un final à Limonest exceptionnel une sortie et une montée qui suit sans faillir, bien au contraire. Bravo à elle et toute l'équipe.Chris90 a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 23:08 https://www.cfm-challenge.com/premiere- ... -podiums-0
Bravo Cindy![]()
Rien à ajouter. Amusons nous sans blesser sans provoquer et si, par maladresse, c'est le cas, parlons en sans se fâcher inutilement.modo1 a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 05:48Des paroles pleines de sagesse, merci à toi !Midoo63 a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 00:12 Le quotidien n’est pas toujours agréable ou facile, du coup on peut bien délirer un peu en imaginant des options plus ou moins farfelues. Ce forum n’est pas et ne doit pas être centré sur une personne ni en exclure, et puis, je ne voulais pas le dire bien que cela me démange depuis pas mal de temps, nous devons laisser nos susceptibilités de côté, rester à l’écoute afin de ne pas laisser les émotions dominer le débat, ça évitera que le forum se transforme en pugilat inutile et volontiers blessant. Paix et tolérance avant tout. J’ai bcp de plaisir à vous lire mais les polémiques mettent mal à l’aise, c’est tout l’inverse des discussions et débats habituels.
Beaucoup de belles personnes écrivent ici, je crains le gâchis.