Je rejoins Thomas, toutes les sorties des E2SC turbo ne sont pas du au moteur mais bien à d'autres problèmes mécaniques ou autre...
Par contre et où j'ai vraiment peur, c'est que ces autos sont pour moi beaucoup plus rapide que les versions à moteur V8 et qu'on s'est lancé un peu dans une course à l’armement

Si Geoffrey avait eu une meilleur connaissance du terrain aux Master 2021 à Falperra ou encore à Ilirska Bistrica en 2019, j'ai la profonde conviction qu'il aurait été devant les 2 monstres italiens. D'ailleurs Patrick, je sais pas si tu te rappel mais il me semble que c'est ce que l'anglais Scott Moran avait dit (le manque de roulage sur le tracé) lorsqu'il y avait eu le 1er Master chez vous à Eschdort où Nico Schatz avait été victorieux...
Nous savons tous que la course de cote est un sport très dangereux et nous aimons tous voir ces grosses performances nous faire frissonner mais à quel prix...

Lorsque vous assistez a toutes les courses et que vous entendez Pierre annoncer une interruption de course pour sortie lorsqu'on passe à la catégorie reine, on se sent vraiment pas bien car on sait que ça va très vite et que parfois, on connais bien certains de ces pilotes malheureux...