je ne dis pas aucun contrôle, mais à leur juste valeurjackjj a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 19:22Donc j'en déduit que c'est la fête du slip, ont jette la réglementation à la poubelle ainsi que les fiches d'homologation....... Tu laisse faire, ont te le reproche, tu demande des vérifications, tu est aussi en tords........ et l'équité sportive vous en faite quoi. ? Beaucoup de pilotes ont appréciés ces contrôles, car il remet les pendules à l'heure pour certains, et savent que des contrôlent peuvent être fait à tous moments.........neaultphilippe a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 18:41 encore une course vouée à une fin éminente.
il y a quelques années une course de cote dans le (21 ) faisait pareil...faire chier les pilotes !et depuis annulation faute de concernant ou que 50 bagnoles
alors qu'il y a une vingtaine d'années c'était blindé
je sais, vous allez me dire que cela n'a rien à voir avec l'organisation. eh bin si.
concernant les frères fade il me semble qu'il roule plus pour le plaisir que la gagne. et le pauvre Alexandre il casse la voiture et le remerciement..exclu pour cause qu'il n'a pas été le dire lui même
pour la course que je cite. mon fils il y a un dizaine d'années avait acheté une AX F2000 avec des pneus slick de 10 ans et a sa 1iere course, bon dernier au essai il pèse l'ax...1,3 kg de moins mis hors course et ceci demandé pour la direction de course
alors maintenant que cette course chute désolé mais c'est eux les responsables (tu craches sur les petits pilotes, et bin voilà)