Championnat de France 2ème Division 2022 : Infos et pronostics...
Championnat de France 2ème Division 2022 : Infos et pronostics...
C'est parti !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Est-ce un doublon ou devrait il être le sujet de la deuxième division ?
Je poste cette video (suivi si ça se passe comme sur mon pc par Turckheim ) de la montée de Paul Reutter à Labroque, très belle course très bien gérée et organisée.

La dernière et meilleure montée de la course de côte de Labroque 2018 avec la 997 GT3 en GT de série

Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Bien vu Raoul !
Du coup j'ai un peu modifié ton message aussi, pour que la vidéo apparaisse directement

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
Re: Championnat de France 2ème Division 2022 : Infos et pronostics...
Y a des chances que je sois à La broque .
Excellente nouvelle,
elle va faire sensation sur cette superbe montée, la belle Italienne.

Une bien belle liste pour ce week-end du coté de Quillan: https://www.cfm-challenge.com/sites/def ... hnRKvkqVp0
A noter l'inscription de Max Cotleur, et Franck Bellières, il me semblait qu'il y avait un moteur 2l dans sa PA27
A noter l'inscription de Max Cotleur, et Franck Bellières, il me semblait qu'il y avait un moteur 2l dans sa PA27

Oui Fred, il me semble bien avoir entendu le 6 cylindres sous la voiture de Franck au St PierreFred63340 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:32 Une bien belle liste pour ce week-end du coté de Quillan: https://www.cfm-challenge.com/sites/def ... hnRKvkqVp0
A noter l'inscription de Max Cotleur, et Franck Bellières, il me semblait qu'il y avait un moteur 2l dans sa PA27![]()

Chris90 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:56Oui Fred, il me semble bien avoir entendu le 6 cylindres sous la voiture de Franck au St PierreFred63340 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 22:32 Une bien belle liste pour ce week-end du coté de Quillan: https://www.cfm-challenge.com/sites/def ... hnRKvkqVp0
A noter l'inscription de Max Cotleur, et Franck Bellières, il me semblait qu'il y avait un moteur 2l dans sa PA27![]()
. Par contre pour la cylindré, il est régulièrement annoncé en E2SC''3'' sur les différentes listes, ce qui me laisse penser qu'il serait ''Peut-être'' légèrement au dessus des 2L...
![]()

Le V6 3000,c'était toujours le Ford ? Joli son,mais pas très vaillant
.

Oui oui, j'ai effectivement entendu la sonorité et même si je ne suis pas très connaisseur en motorisation, on reconnait quand même bien le V8...

Je pense qu'on devrait le voir du coté de Chamrousse et ensuite

et il peut rouler à l'étranger ce qui je pense est sa première priorité
Je faisais référence a ce que disait Chris au sujet du son d'un V6 au St Pierre.Vu que je n'y étais pas,je ne peux juger.

Ou plutôt un V8 un peu en panne non?
Car au Saint-Pierre, il a dit avoir déjà le V8.

Maintenant que tu as fait la remarque Rémi, je crois me souvenir que le moteur miaulait plus que par le passé, sans toutefois clairement distinguer la sonorité d'un V8...

Bonsoir , course de cote du Quillian , une Alpine A 11O engagée en F 2000 ??????