Parenthèse hors Cfm , Nico Werver est inscrit sur l'épreuve Régionale de Steige à domicile ce dimanche pour ses premiers tours de roue avec la nouvelle monture !!!! Espérons que tout se passe bien
Marco des Mordus a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 20:49
Parenthèse hors Cfm , Nico Werver est inscrit sur l'épreuve Régionale de Steige à domicile ce dimanche pour ses premiers tours de roue avec la nouvelle monture !!!! Espérons que tout se passe bien
Il doit bien avoir 1 km à faire pour arriver au départ.......lol
Bonsoir , malheureusement pas sur place ! dommage , j'espère le voir à saint Ursanne en Aout , a part ça , en visionnant les vidéos des courses de cote dans l'ouest on ne peut pas dire que les simcas en groupe fc font semblant ! c'est le plateau le plus étoffé de toutes les courses du CFM
Arnaud a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 18:38
J'ai loupé la deuxième montée de qualifs.. mon chien m'a mordu violement après avoir essayé de supporter la programmation musicale du live speaker..
neaultphilippe a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 18:51 les frères pernot seront à saint gouéon la semaine prochaine
Tu es sur de ça Philippe ?
il y a peut-être eu une modification récente de leur calendrier, car moi je les ai quitté après leur doublé dimanche avec comme prochaine course prévue Vuillafans.
Dernière modification par Daniel de Besançon le sam. 21 mai 2022 21:12, modifié 2 fois.
Fab30 a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 18:00
Bonsoir
La famille Pernot est absente, avez vous des infos?
Bonne soirée
Ils avaient expliqué dans les ITW de Pierre Barré durant l'hiver que c'était encore trop compliqué au niveau budget et planning de faire les 3 courses de l'Ouest pour cette année, mais que bien sûr ils y pensaient pour l'avenir.
neaultphilippe a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 18:51 les frères pernot seront à saint gouéon la semaine prochaine
Tu es sur de ça Philippe ?
il y a peut-être eu une modification récente de leur calendrier, car moi je les ai quitté après leur doublé dimanche avec comme prochaine course prévue Vuillafans.
à la remise des prix de donzy, Étienne m'avait dit :vue qu'en juin il n'y a pas de courses, nous ferons peut-être le déplacement en cote d'armor !