Arnaud a écrit : ↑dim. 8 mai 2022 20:25
Soft, Patrick.. soft..
bien trouvé celle-là

merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur. paraît que le moteur, à force de ne pas réagir aux fuites pertinentes, avait perdu ses liquides, tout en battant des valeurs qu'on m'a dit "dignes de record mondial" et du "jamais-vu" au sein de l'atelier m'ayant pris en charge. leurs regards, lors de leurs échanges au sujet de la valeur, ayant largement dépassé le mille (certains comprendront je pense) jeudi soir trahissaient plutôt un "mais il est bon pour la casse". entretemps de précieux liquides ont été et sont toujours injectés et on tourne autour des 200,avec des hauts et bas. et on apprend au pilote de régulièrement relever certaines données de son moteur, adapter (et limiter) sa consommation de divers carburants, changer certaines habitudes...
bref, on attendra avant de peut-être réattaquer une spéciale ou plutôt une montée en étant content d'être encore là. la plus belle vue, celle de ma chambre d'hôpital. tout simplement parce qu'il m'est donné de pouvoir encore la contempler...