Je te rejoins entièrement sur ce point car à mon sens rien n'est plus beau que la dérive provoquée par la vitesse de passage, du bord de piste tu ressens bien cette limite de l'adhérence et c'est je trouve ce qu'est le plus excitant visuellement dans l'analyse des trajectoires, à l'image d'un Christian Merli dont les légères dérives, parfois à très haute vitesse, sont sensationnellesQR68 a écrit : ↑jeu. 7 avr. 2022 07:53 Pour le CM et le pilotage d'Yves Tholy, je te rejoins Chris.
Je trouve que son pilotage à évolué l'année dernière en étant plus propre et plus posé qu'en 2020 et sur cette première course encore un peu plus.
J'apprécie beaucoup plus les passages actuels où il y a une légère dérive plutôt qu'une "grosse" glisse comme par le passé.
C'est compliqué de comparé des chronos d'une année à l'autre car il y a tellement de facteur qui rentre ne compte (dégradation de la route, température, humidité, évolution des gommes) mais je pense que son pilotage actuelle est plus efficace qu'avant.
Chris, merci pour ton récit, très intéressant à lire on imagine bien que dans le Gard il ne faisait guère plus chaud qu'din ch'noooord Merci à Philippe également, eh oui un bel exemplaire comme ça chiffonné ça fait forcément mal au bide
Y'en a un dont personne n'a parlé mais dont l'engagement avait l'air d'être à 150% c'est Enzo Lombardo sur la Citroen AX, pfiouu quelle attaque au vu des passages vidéo