Bonjour,
Totalement inactif mais lecteur assidu, je m'exprime plus que rarement étant "juste" un passionné et ne connaissant rien mais alors rien du tout à la techeunique ou même tacquetique, donc le sujet sur les brides ou autre règlement....j'y connais que tchi
Pour en revenir au Saint Pierre, petit village historique qui m'a vu naître (
et viiiii mais là n'est pas le sujet), et à la liste des engagés CEM, perso je trouve le plateau intéressant...mais sans plus. Quelques pilots/autos que nous n'avons pas eu le plaisir encore de voir dans le rutilant cadre cévenol (^^) et d'autres que nous avions l'habitude de voir et que nous n'entendrons pas rugir au milieux des châtaigniers et autres pins.....dommage que les Italiens (
enfin la plupart) ne soient pas là (
autre débat). Si on retire les courageux Français inscrits en CEM et qu'on a l'habitude de voir sur nos routes escarpées, 30 étrangers restent. Bien, pas bien, je n'en sais fichtre rien
SCHAGERL est une grande nouveauté, impatient d'entendre ça...de voir aussi, malheureusement ce groupe 1 est vide. Les groupes 2/3, à mon sens manque beaucoup de belles autos (Dan Michl ?, Werwer ?, des Polonais dont j'ai zappé le nom ?, la Merco du Suisse (
dont j'ai aussi zappé le nom...ce qui prouve mon amateurisme, lol) ?, Vitver ?) mais la Ginetta encore jamais vue ici.
Bref, pas grave, la météo étant plus clémente qu'à Bagnols, Vendredi décollage (
en total respect des limitations avec la RS Trophy) pour Saint Jean et revoir mes belles Cévennes bien bruyantes encore une fois.
Ceci n'est que mon petit avis mal éclairé, qu'en est-il du votre concernant ce plateau ?
Bonne course à toutes et tous.
PS1 : vue que je n'ai fait que 2 messages en 2 ans d'inscription, ils sont longs

PS2 (petit bout d'histoire) : Sourel comme pseudo provenant de "Al sourel de la Libertat", emblème officielle de.....St Jean du Gard, mais bien sur