Salut tout le monde !
Petit résumé de Vignieu....
Début des installations dès le vendredi fin de journée jusqu'au samedi soir puis repas sympathique avec ceux qui sont restés. Après l'effort, le réconfort...
Dimanche matin, tout le monde arrive , tout le monde se met en place pour débuter les 1ères montées après le briefing du président
A midi, pause repas dans une ambiance conviviale que j'ai adorée ! Le repas excellent comme toujours grâce au sponsor (Véro et Jean-Marc Chaboud) !
Puis, reprise des montées jusqu'à 17h.
Durant l'après-midi, je suis montée sur le tracé et j'ai pu admirer Emmanuel Arbant qui nous a fait des supers beaux passages !! Impressionnant !
Ne parlons pas du bruit de l'osella de Nico Dumond.... un régal ! Sans oublier ses supers passages qu'il nous faisait.
Concernant Jean-Marc, nous avons bien compris qu'il était content de remettre ses fesses dans le baquet , content aussi de ses nouveaux réglages effectués par Nicolas Mourier.
Christian quant à lui est ravi de sa nouvelle monture qu'il commence déjà à maîtriser malgré quelques soucis de coupure moteur.
Voilà en ce qui concerne les pilotes CFM qui n'ont pas été nombreux à répondre à l'invitation...!
Pour les autres participants, certains en ont profiter pour faire des réglages, se remettre en jambe et surtout se faire plaisir !
Nous avons eu des retours positifs à la fin de la journée ce qui a été pour nous une grande récompense pour tout le travail effectué
Maintenant, place à Bagnols !!
A ce week end pour ceux qui seront présents