Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
à en croire son communiqué de presse, l'Italien Michele Fattorini alignera une Wolf Thunder 1000 (dotée du moteur Aprilia) à Bagnols-Sabran. malheureusement le communiqué n'est pas très clair ou ambigu sur la question s'il s'agira d'un one shot (précédé par une participation en régional le weekend d'avant pour se familiariser à la version côte de la Wolf que Fattorini a l'habitude d'utiliser en côte) ou si d'autres apparitions, par exemple au Col St Pierre, seront prévues. Un autre candidat donc en e2SC1.
"Michele Fattorini made in France. La stagione del pilota orvietano partirà, quest’anno, di là dalle Alpi, alla guida di una Wolf Thunder ufficiale, iscritta da Wolf Racing France. Azienda importante, esclusivista del marchio Wolf in Francia, che promuove decine di campionati sia in pista che su strada, in Francia e in altri paesi europei. Michele sarà al via su una W. Thunder, versione salita, con motore da 1000 c.c., secondo regolamento Francese. La Course de Côte de Bagnols -Sabran, edizione n. 51, è la prima delle tredici cronoscalate valide per il titolo nazionale francese.
La presenza di Fattorini è stata richiesta, direttamente, dal patron di Wolf France, Lionel Champelovier, pilota e imprenditore, grande appassionato di automobilismo sportivo. E’ seguito il placet della famiglia Bellarosa, Giovanni, Ivan e Maurizio, titolare del marchio WOLF, che appoggia da anni le attività, in pista, di Michele e, da qui, l’accordo. Che prevede, inoltre, anche la partecipazione ad una salita non titolata, sempre in territorio francese, per il 26 e 27 Marzo, adatta a prendere confidenza con la vettura, mai guidata dal pilota, fino ad ora, in assetto cronoscalata.
Al seguito di Fattorini non mancano gli sponsor-amici di sempre, quali Speed Motor del Presidente, Tiziano Brunetti e la CONAD Fanello di Silvio Corinti. Michele ha, sempre aperto, il discorso con Dalmazia per prendere parte al CIVM con Lolita, la F. 3000 trasformata in vettura sport dalla scuderia campana e svelerà, nei primi giorni del prossimo mese, anche i suoi programmi per il CISP (Campionato Italiano Sport Prototipi)."
"Michele Fattorini made in France. La stagione del pilota orvietano partirà, quest’anno, di là dalle Alpi, alla guida di una Wolf Thunder ufficiale, iscritta da Wolf Racing France. Azienda importante, esclusivista del marchio Wolf in Francia, che promuove decine di campionati sia in pista che su strada, in Francia e in altri paesi europei. Michele sarà al via su una W. Thunder, versione salita, con motore da 1000 c.c., secondo regolamento Francese. La Course de Côte de Bagnols -Sabran, edizione n. 51, è la prima delle tredici cronoscalate valide per il titolo nazionale francese.
La presenza di Fattorini è stata richiesta, direttamente, dal patron di Wolf France, Lionel Champelovier, pilota e imprenditore, grande appassionato di automobilismo sportivo. E’ seguito il placet della famiglia Bellarosa, Giovanni, Ivan e Maurizio, titolare del marchio WOLF, che appoggia da anni le attività, in pista, di Michele e, da qui, l’accordo. Che prevede, inoltre, anche la partecipazione ad una salita non titolata, sempre in territorio francese, per il 26 e 27 Marzo, adatta a prendere confidenza con la vettura, mai guidata dal pilota, fino ad ora, in assetto cronoscalata.
Al seguito di Fattorini non mancano gli sponsor-amici di sempre, quali Speed Motor del Presidente, Tiziano Brunetti e la CONAD Fanello di Silvio Corinti. Michele ha, sempre aperto, il discorso con Dalmazia per prendere parte al CIVM con Lolita, la F. 3000 trasformata in vettura sport dalla scuderia campana e svelerà, nei primi giorni del prossimo mese, anche i suoi programmi per il CISP (Campionato Italiano Sport Prototipi)."
Pour Fabien, je ne suis pas très étonné dans le sens ou il développe son nouveau moteur et qu'il ne serait pas impossible qu'il y ait un tout petit peu de retard... (Attention, je n'affirme rien

Les prochaines séances d'essais et la prochaine mise à jour des engagés à bagnol sabran vont permettre d'en savoir un peu plus sûrement.
Beau temps à Montbeugny pour ce vendredi. Ça pourrait rouler fort. Je vais y faire un tour. Il devrait y avoir du beau et du neuf.
Sans les tuyaux percés SVP...
)
… ni les blagues à deux balles comme l’an dernier

… ni les blagues à deux balles comme l’an dernier
Je pars des environs de Clermont Ferrand, si ça intéresse quelqu’un… voir en mp
j'ai vu sur FB que Cyril Andrey et sa belle Astra TCR ainsi que Nico Dumond ont été présents aux essais de Barjus, Creys-Mépieu. peut-être que d'autres pilotes du CFM y étaient...
-
midoo pour moi impossible d'y être. je suis dans les vignes avec mon fils, même pour sabran ça va être juste
pas le choix, vue que ma retraite a baissé de 80€par mois depuis février. je dois retourner au taf. j'ai pris des vignes à la tâche qui va m'occuper jusqu'à début mai
-
Salut Philippeneaultphilippe a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 13:33 j'ai besoin de renseignements, sur le département (69)ou limitrophe. peut-être TC911
depuis 2019 nous n'avons pas revu Louis grangon
(LOULOU) aujourd'hui il approche ses 82 ans, mais en 2018 il m'avait dit repartir pour 10 ans.
si quelqu'un a des infos. un petit coucou serait bien, pour nos pilotes..qui pourraient être nos parents voir grand parents et même arrière grand parents
il y a encore quelques années loulou était pas ridicule face au ptio jeunes.
Je crois que Loulou va sur ses 81 ans (conscrit de Jacques C né en 41, en circuit Loulou avait le N°41 ou 141 qui rappelait son année de naissance), ne le vieilli pas c'est important 1 année à deux périodes de la vie, quand on est gamin (on met même des demies années) et quand on prend un certain âge (voir un âge certain)

Pour Fattorini,le 27 mars,je ne vois que VIGNIEU
.Ho les gars,ne nous oubliez pas,a midi il y a diot/crosiflette.

Oui, je pense que tu es sur la bonne voie Patrick

neaultphilippe a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 17:40midoo pour moi impossible d'y être. je suis dans les vignes avec mon fils, même pour sabran ça va être juste
Allez, la vigne sera bien soignée et le raisin de qualité. Bon courage.
bonne nouvelle du côté de Geoff Bouhin qui troque son ancienne Seat Leon Mk2 contre une Mk3 plus récente.
- Pièces jointes
-
- 276173848_2465420140259933_2153530677852517297_n.jpg (96.01 Kio) Consulté 3524 fois
-
- 276175000_2465420030259944_1070323435771335717_n.jpg (89.69 Kio) Consulté 3524 fois
Sur le Facebook de Fabien Bourgeon,
Confirmation de l’impasse faite sur les 2 premières épreuves de la saison pour « cause de timing » et début prévu à Abreschviller avec leur propre moteur.
Priorité donnée à leurs clients.
Confirmation de l’impasse faite sur les 2 premières épreuves de la saison pour « cause de timing » et début prévu à Abreschviller avec leur propre moteur.
Priorité donnée à leurs clients.
Fab Bourgeon inscrit au CFM
Par contre, il débutera bien à Abresviller comme il l'explique sur ça page officielle FB 

Je remarque l'engagement de Jérémy Avellaneda sur une BMW M3 Gr.N, un client pour la victoire de groupe.
That is the question! Dans tous les cas c’est une démarche remarquable, constructeur et compétiteur, c’est exceptionnel de nos jours.
-
Bonjour,la liste de Sabran vient d etre actualisé,plateau exceptionnel