Mais pourquoi les 2 voitures ? 2 programmes différents prévus en parallèle ? 2 pilotes dans la même équipe ?
Patrick

Oula oula,c'est pas la porte à coté de chez moi le circuit de Pouillyneaultphilippe a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 17:41 Christophe si (...)tu as des jours de rtt. pour info l'équipe pernot roule lundi 7 sur le circuit de pouilly en auxois ( 21 )mais il me semble que c'est Étienne qui sera en CN .attention j'ai pas mis de joint ni serflex sur mon tuyau !
Excellent
Impatient d'en découdre Marc Pernot (il a déjà la coupe à la main)Chris90 a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 10:23Oula oula,c'est pas la porte à coté de chez moi le circuit de Pouillyneaultphilippe a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 17:41 Christophe si (...)tu as des jours de rtt. pour info l'équipe pernot roule lundi 7 sur le circuit de pouilly en auxois ( 21 )mais il me semble que c'est Étienne qui sera en CN .attention j'ai pas mis de joint ni serflex sur mon tuyau !Pour les Pernot, ce n’était pas une supposition Philippe
![]()
https://www.cfm-challenge.com/pilotes-cfm-2022
Autant pour moi pour Cotleur, je n'avais regardé que son profile sur le site...
Quand tu peux pas dire ne dis rienneaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:00 sa fait plaisir toute les nouvelles. mais moi j'ai une très mauvaise que je ne peux pas dévoiler aujourd'hui. la seule chose que je peux vous dire c'est le CFM qui va le vivre
Thomas relis le dernier message que tu m'avais fait et tu trouveras la réponsethomas30 a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:09Quand tu peux pas dire ne dis rienneaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:00 sa fait plaisir toute les nouvelles. mais moi j'ai une très mauvaise que je ne peux pas dévoiler aujourd'hui. la seule chose que je peux vous dire c'est le CFM qui va le vivre![]()
+1thomas30 a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:09Quand tu peux pas dire ne dis rienneaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:00 sa fait plaisir toute les nouvelles. mais moi j'ai une très mauvaise que je ne peux pas dévoiler aujourd'hui. la seule chose que je peux vous dire c'est le CFM qui va le vivre![]()
Je me rappelle plus très bien ? C’est Cindy qui va en circuit c’est ça ?neaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:27Thomas relis le dernier message que tu m'avais fait et tu trouveras la réponsethomas30 a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:09Quand tu peux pas dire ne dis rienneaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:00 sa fait plaisir toute les nouvelles. mais moi j'ai une très mauvaise que je ne peux pas dévoiler aujourd'hui. la seule chose que je peux vous dire c'est le CFM qui va le vivre![]()
oui et aussi le fait que ce soit au personnes concernées à le dire. mais là tu as raison j'aurais pas dû. mais tu vois j'ai tellement les boules que...voilàthomas30 a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:51Je me rappelle plus très bien ? C’est Cindy qui va en circuit c’est ça ?neaultphilippe a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 16:27Thomas relis le dernier message que tu m'avais fait et tu trouveras la réponse