raoul68 a écrit : ↑ven. 31 déc. 2021 07:10
vasy a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021 17:09
merci aux informateurs aux tuyaux percés de s'abstenir svp !!
Cette discipline passionnante à une caractéristique étonnante. L' importance qui est donnée au pouvoir de l'information détenue. Comme si connaître la prochaine voiture d'un pilote conférait une autorité d'expert à écouter. Quand on a pratiqué d'autres sports ou activités, la différence est flagrante. Et c'est une posture plutôt amusante.
Je ne sais pas si cette injonction s'adresse à moi. Si Vasy est agacé par mes posts et surtout pourquoi être gêné, mais je vais quand même expliquer mes partages.
Comme je m'estime non expert de la discipline, mais très intéressé, je me laisse le droit de ne pas disposer d'une information rigoureuse et vérifier. Je préfère partager ce qui me semble intéressant sans vérifier dans le détail. Mon objectif est de créer de l'échange. C'est limiter à cette objectif, que je communique, parfois maladroitement les nouvelles que je lis ou entends ailleurs.
Si ce mode de communication dérange je m'en abstiendrais sinon je continuerais. A votre écoute.
Cher Raoul, je partage pleinement ton inexpertise très relative d ailleurs, et sur ce forum, ai exactement les mêmes objectifs que toi. Lire des choses passionnantes et très intéressantes sur la course e de côté, essayer de partager autant que faire se peut mes réflexions ou analyses, et surtout regarder vivre ce lieu d échange êt de passions, qu elles soient de mécano, depilotes, d initiés de profanes, ou tout simplement de simples spectateurs. Le principe d un forum est de rassembler le maximum de passionnés, et donc d avis et de nouvelles vraies, vérifiées, et aussi A VÉRIFIER, CROISEROÙ CORROBORER
par les membres de cette magnifique agora. Donc oui continues et continuons tous à faire vivre ce forum, chacun avec nos défauts, qualités, compétences, et surtout en toutes humilité et complicité... En attendant, bon réveillon à tous et toutes et surtout, belle année 2022 en course, au bord des routes, sur ce forum. Et surtout santé a tous et toutes