Les multiples de 3 sont toujours les meilleurs pour la musique,je ne m'en lasserais jamais

J'en parlais avec la femme de Daniel Boccard , il y a peu de temps. C'était un peu sa hantise Boyeux car comme c'était la course à la maison (on quitte le tracé après la ferme pour aller chez Daniel) et comme il y avait beaucoup de gens qui venaient pour lui, elle avait peur qu'il en fasse trop. Maintenant, il monte en Clio Williams ......mais ça doit envoyer quand mêmeneaultphilippe a écrit : ↑mar. 4 janv. 2022 21:25 mais j'aime le aujourd'hui...aussi. à boyeux st/gerome je me rappelle des passages de Daniel brocard c'était déjà de la folie et que dire des S de treffort, j'adorais cette course. sais tu en quel année à été la dernière
j'ai retrouvé une vidéo de boyeux 1991 de Daniel brocard et cela m'a rappelé l'orage qu'on s'était pris sur la tronche. et oui Daniel faisait (et fait sûrement tjs) la route tous les jours...pour aller dans ses vignesDaniel de Besançon a écrit : ↑mer. 5 janv. 2022 17:23J'en parlais avec la femme de Daniel Boccard , il y a peu de temps. C'était un peu sa hantise Boyeux car comme c'était la course à la maison (on quitte le tracé après la ferme pour aller chez Daniel) et comme il y avait beaucoup de gens qui venaient pour lui, elle avait peur qu'il en fasse trop. Maintenant, il monte en Clio Williams ......mais ça doit envoyer quand mêmeneaultphilippe a écrit : ↑mar. 4 janv. 2022 21:25 mais j'aime le aujourd'hui...aussi. à boyeux st/gerome je me rappelle des passages de Daniel brocard c'était déjà de la folie et que dire des S de treffort, j'adorais cette course. sais tu en quel année à été la dernière![]()